ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AsturMc
Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2019

Candidature [AsturMc] Empty Candidature [AsturMc]

Jeu 11 Juil - 12:26
Présentation HRP:

Âge réel: 17 ans

Pseudo Minecraft: AsturMc

Description: Thomas, 17 ans étudiant à blois, amateur de Google Home. J'ai participé à la V1 de Valient, je viens donc y reparticiper maintenant que la période d'examen est terminé.




Présentation RP:

Âge de mon personnage:
23 ans

Nom & Prénom de mon personnage: Renodet de Blancmoustier également connu sous le nom de Renodet le Matois

Région d'origine: Trinidis

Métier souhaité: Forgeron

Cité souhaité: Duché d'Aelor - Cité côtière

Histoire:

Renodet de Blancmoustier, fils unique de Tristan de Blancmoustier, vivait dans le royaume de Trinidis. Son père vivaient de la pèche et de la cueillette et aimait particulièrement ces deux activités. Cependant Renodet avait un petit faible pour le jardinage. Il aidait souvent ces voisins à s'occuper des salades de leurs jardins. A ces 17 ans, il était bien décidé à devenir paysan, cependant, son père lui ordonna de devenir forgeron, un métier beaucoup mieux rémunérer en temps de guerre pour qu'il puisse subvenir aux besoins de sa famille. Il accepta à contre coeur car il ne voulais pas faire de peine à son paternel. Son père lui ordonna également de quitter la ville et de devenir apprenti chez le forgeron d'une cîté cotière où l'ont trouve des minerais à profusion. C'est ainsi que Renodet qui la maison famillial, et pris la route vers Masserdam en Trinidis, où étais le port le plus proche. En effet, il avait entendu qu'un navire, le Meraldar partait dans quelques jours et que le capitaine de ce dernier cherchais des voyageurs aguerris afin dans les transportés au Duché d'Aelor en échange d'une aide quotidienne sur le navire le temps de la traversée. Il pris le nécessaire dans un baluchon, pendant que sa tendre mère lui préparais des rations de nourritures pour son long voyage. Elle lui confia également un peu d'argent en cas de nécessité même si ces derniers n'était pas foncièrement riche. Renodet n'avais même pas connaissance de l'existence de cette bourse remplis de pièce de bronze. Il se mis alors en route après avoir embrassé sa mère et fais ces adieux à son père qui était parti pécher afin de pouvoir nourrir la fratrie. Il pris la route en direction de la forêt, c'était d'après son père le chemin le plus rapide pour rejoindre Masserdam, il avait lui aussi été amené à y aller il y a quelques années suite à une réforme de la pêche et à une réunion organisé par ces professionnels du poisson afin de débattre sur la fraicheur de ces derniers. Il traversa la forêt, contourna un lac gigantesque, qui n'était par ailleurs pas occupé par les pécheurs, ce qui intrigua Renodet. Il gravi les collines et traversa les plaines afin d'atteindre son objectif. Munis d'un sens de l'orientation branlant, il se perdit évidemment de nombreuses fois avant de retrouver son chemin à la lisière d'une forêt. Et C'est ainsi que après plusieurs jours de marche notre cher Renodet, atteignit le fameux port de Masserdam afin de rejoindre l'équipage du navire. C'est donc un soir d'été à contre coeur qu'il quitta sa région natale en quête d'un maitre qui lui enseignerais les ficelles du métier en embarquant sur ce magnifique navire.





avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

Candidature [AsturMc] Empty Accepté

Sam 28 Sep - 13:31
Bonjour,

Te voici accepté en tant que forgeron du duché ! Je te laisse poster le lien de ta candidature dans le salon demande de grades, sur le discord.

Aykhir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum