ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wohrek
Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2019

Candidature Wohrek Empty Candidature Wohrek

Dim 7 Juil - 11:42
Présentation IRL :

Mon âge irl est de 15ans et mon pseudo en jeu est FalenAngel
Description : Je joue à minecraft depuis 5 ans et depuis le début je ne m'intéressait que au RP et plus précisément au RP médiéval, alors quand j'ai vu le trailer du seveur je n'ai pas eu besoins de répéter : "En route pour Valient !"

Présentation RP :

Nom du personnage : Wohrek
Métier souhaité : Forgeron
Citée souhaitée : Le conté
Contrée d'origine : La Saranide
âge du personnage : 22ans
Son Histoire :

Bonjour, Je me nome Wohrek, je viens de la Saranide ; mon père était forgeron pour l'armée pendant la guerre et ma mère tisseuse de toile pour la noblesse, quand la guerre à éclaté, ma famille aisé s'est tout naturellement rangé du côte du Conte avec qui ma mère était très ami, avec la taille des armées du Conté mon père n'arrivait plus à suivre les commandes, j'ai donc dût, contre mon grée, l'aider dans son travail.
Je me suis fait au métier de forgeron et je forgeais si bien que, quand j'eu atteint ma 17ème année, mon père alors décédé me laissa sa place, non pas que cela ne me plaisait point mais je devais aider ma mère gravement malade, la nourrir car elle ne se trouvais plus en état de travailler de plus mon rêve premier était de rejoindre l'armée grandissante du Conté et défendre ma patrie, une patrie que j'admirais malgré la peine que j'avais à la servir.
Avec des armées venant maintenant de toutes régions; de la Gothanie jusqu'au Varègues, je ne parvenais plus à suivre le rythme, étant fils unique, j'étais le seul espoir de ma mère mais je ne pouvais pas m'occuper d'elle et travailler en même temps.
Je commença donc à négliger mon travail, en ne faisant plus attention à l'identité réel des clients et malheureusement, ce qui devais arriver arriva ;  un jour, un bandit déguisé en soldat vint à moi, je lui forgea donc une armure, une hache et une épée, pensent que c'était un soldat de la garde royal de saranide, mais il s’avérait qu'en faite ce briguant était recherché de toutes les nations depuis plusieurs semaines.
Quand il fût arrêté, les soldats l'interrogèrent donc sur la façon dont il s'était procuré son armure et le briguant me dénonça, c'est ainsi que, un jour où je me trouvais avec ma mère, le roi de saranide ainsi que trois de ses meilleurs soldats et son conseillé vint à ma rencontre dans le but de m'arrêter ce qu'il fit et le roi expliqua à ma mère ce qu'il s'était passé et lui affirma que je serais décapité en publique d'ici deux jours, ma mère eu donc une idée, à l'aide de ses dernières forces elle écris donc une lettre au Conte, son ami de longue datte, j'ai encore cette lettre et voilà ce qu'elle dit :
Bonjour mon chère ami,
Je sais que tes troupes ont besoins de toi mais ici, en saranide tout à bien changé, je suis mourante et depuis la mort de mon mari, mon fils est le seul à pouvoir et devoir s'occuper de moi et de la forge, à cause d'un surplus de travail, il fût une erreur et équipa un bandit, à l'heure actuelle, il reste deux jour avant sa décapitation en publique.
Je te supplie et t'implore de laisser la vie sauve à mon fils, prend le sous ton aile et fais en un homme bien, tel sont mes dernières volontés, mon ami.

Clarina.

Le jour d'après, le conte vint me voir et me dit : "Bonjour petit, ce matin en arrivant chez toi j'ai malheureusement trouvé ta mère morte au pied de son lit, tu sais que je vous appréciais énormément, c'est pour ça que je voudrais exaucer ses derniers souhaits. Avec ta permission, je te laisse la vie sauve à conditions que tu vienne à Valient travailler pour moi, qu'en penses - tu ?"
J'ai accepter et c'est ainsi que je me retrouva sur un navire ; Le Meraldar, partit de Messerdam, en Trinidis pour aller ver Valient.

Cordialement : Wohrek
avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

Candidature Wohrek Empty A modifier

Sam 28 Sep - 12:26
Bonjour,

Ton histoire est plutôt bien, seulement, ta famille ne peut pas connaître le comte, de plus le comte ne se fournit pas en armes en Saranide mais directement sur les terres de Valient, il ne s'occupe pas des affaires des autres régions. Je t'invite à modifier cela ^^

Aykhir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum