ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wohrek
Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2019

Candidature Wohrek Empty Candidature Wohrek

Dim 7 Juil - 11:42
Présentation IRL :

Mon âge irl est de 15ans et mon pseudo en jeu est FalenAngel
Description : Je joue à minecraft depuis 5 ans et depuis le début je ne m'intéressait que au RP et plus précisément au RP médiéval, alors quand j'ai vu le trailer du seveur je n'ai pas eu besoins de répéter : "En route pour Valient !"

Présentation RP :

Nom du personnage : Wohrek
Métier souhaité : Forgeron
Citée souhaitée : Le conté
Contrée d'origine : La Saranide
âge du personnage : 22ans
Son Histoire :

Bonjour, Je me nome Wohrek, je viens de la Saranide ; mon père était forgeron pour l'armée pendant la guerre et ma mère tisseuse de toile pour la noblesse, quand la guerre à éclaté, ma famille aisé s'est tout naturellement rangé du côte du Conte avec qui ma mère était très ami, avec la taille des armées du Conté mon père n'arrivait plus à suivre les commandes, j'ai donc dût, contre mon grée, l'aider dans son travail.
Je me suis fait au métier de forgeron et je forgeais si bien que, quand j'eu atteint ma 17ème année, mon père alors décédé me laissa sa place, non pas que cela ne me plaisait point mais je devais aider ma mère gravement malade, la nourrir car elle ne se trouvais plus en état de travailler de plus mon rêve premier était de rejoindre l'armée grandissante du Conté et défendre ma patrie, une patrie que j'admirais malgré la peine que j'avais à la servir.
Avec des armées venant maintenant de toutes régions; de la Gothanie jusqu'au Varègues, je ne parvenais plus à suivre le rythme, étant fils unique, j'étais le seul espoir de ma mère mais je ne pouvais pas m'occuper d'elle et travailler en même temps.