ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature

2 participants
Aller en bas
avatar
Ahritma
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2019

Candidature Empty Candidature

Mar 2 Juil - 11:18
Bonjour, voici ma présentation RP.
Présentation HRP:

Âge réel :  19 ans

Pseudo Minecraft :  Ahritma

Description :  Joueur vétéran de Minecraft, je me plais a découvrir des serveurs RP, dont le votre qui m'a fortement intéressé. Je joue aussi à d'autres jeux divers et variés. Je suis actuellement en recherche d'emploi.


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  23 ans

Nom prénom de votre personnage :  Albus Fridgeor

Région d'origine de votre personnage : Brigast en Trinidis

Métier souhaité :  Forgeron

Cité souhaitée : Duché D'Aelor


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  
Mon père et moi vivions dans un petit village pas très loin de Brigast, il était forgeron, je le suivais partout dans ses échanges et ses livraisons, il m'apprenait les ficelles du métier et quelques secrets de fabrication, il espérait que je lui succède à la forge du village. Ma mère quant à elle, est décédée à ma naissance, je ressens des sensations de malaises quand j'en parlais avec mon père, le seul souvenir que j'avais d'elle était un collier ornée d'une petite opale, et un linge écarlate qui me servait d'écharpe et qui me tenait chaud pendant les hivers rudes.
Quand j'eu 12 ans , mon père me laissa forger ma toute première dague et il m'ordonna de toujours la garder avec moi, cela me fit extrêmement plaisir, pour cette dague j'avais composé un alliage d'acier et de fer, et je l'avais ornée d'une petite opale, qui était le seul souvenir que j'avais de ma mère. Plus les années passaient et plus je devins un bon forgeron, à l'âge de 14 ans, je commençais à fabriquer des armures pour les quelques soldats qui protégeaient le village. L'année de mes 15 ans, une horde de brigands attaqua mon village le faisant brûler, mon père m'aida à m'échapper mais fît une hémorragie à cause d'une flèche. Heureusement pour moi un soldat avait réussi à s'échapper et me pris avec lui, il m'emmena à Brigast et me présenta à son supérieur. Ce dernier me posa quelques questions et me demanda ce que je savais faire, je n'osais pas répondre, trop traumatisé par les brigands. Le soldat répondit alors à ma place "C'est un excellent forgeron", son supérieur me fît un sourire et me confia alors au forgeron du château. Je fus recueilli par ce dernier qui m'appris ses techniques et m'aida à progresser, j'étais maintenant capable de forger n'importe quoi avec n'importe quel métal.
Je finissais mon apprentissage à mes 23 ans, mon père adoptif me parla de cette colonie qui partait pour Valient, il m'expliqua alors que la colonie allait se scinder en deux cités, le duché d'Aelor et le Comté, je n'avais pas encore fait mon choix, je décida alors de quitter le nid et je pris le navire avec ces côlons, son nom était le Meraldar, sa coque était noire comme la nuit et ses voiles blanches comme le clair de lune, j'y fis la rencontre d'un équipage très sympathique et de colons ma foi très étranges, tout le monde allait avoir son utilité dans cette colonie, il y avait des bûcherons, des soldats, des mineurs, des éleveurs, etc... Lors de la traversée sur ce navire, on me parla du Duché D'Aelor, on m'en dit le plus grand bien, cette cité de pierre paraissait magnifique et bien protégée, j'en fis alors ma destination finale afin de construire ma propre vie et repartir de zéro.

Merci de votre attention, en espèrant qu'ele vous plaira.


Dernière édition par Ahritma le Mer 3 Juil - 18:02, édité 2 fois (Raison : modifié)
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature Empty Re: Candidature

Mer 3 Juil - 5:28
Bonjour,
Malheureusement, ton histoire est trop courte, il te faut 15 lignes minimum.
Mentionne-moi lorsque tu auras développer davantage sur ton histoire.

Lexiolty
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum