ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Quenquen_456
Invité

Candidature  Empty Candidature

Lun 24 Juin - 2:15
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans (très mature)

Pseudo Minecraft : quenquen_456

Description : je m'apelle quentin Conde, je suis belge et j'ai 15 ans. j'aime le sport et les rp, je joue à minecraft depuis plus de 7ans


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21ans

Nom prénom de votre personnage : quentin

Région d'origine de votre personnage : Belgique

Métier souhaité : Vous pouvez trouver Présentation HRP

Âge réel : L'âge minimum pour rejoindre notre communauté est 14 ans

Pseudo Minecraft : Pseudo exact (majuscules, minuscules, chiffres, tirets,etc...)

Description : Une petite description de vous, sans entrer pour autant, dans votre vie intime


Présentation RP :

Âge de votre personnage : (entre 14 ans et 60 ans)

Nom prénom de votre personnage : évitez les noms de personnages connues (comme Ragnar Lothbrok et Arthur Pendragon)

Région d'origine de votre personnage : Leurs descriptions sont ici

Métier souhaité : brigand ou forgeron

Cité souhaitée : à voir (comte je pense)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : tout à toujours été bien, jetait un peut riche, avec mes parent on vivait heureux jusqu au jour où tout a basculer, à mes 16ans j ai rencontre de mauvaise personne et maintenant je suis méchant / escrot, et la séparation de mes parents n'arrange pas les chose. Je vit avec ma mère depuis plus de 3ans maintenant, j'ai 19ans et je n'est pas changé toujours escrot, mais de pire en pire maintenant et ma mère qui fut décédé à cause d'un incendie provoque part moi même, sans que je ne le sache et me voilà tout seule à 19ans sans famille car jetait fils unique. Je me suit intéresser au arme et armure et 2ans plus tard je suis doué dans le métier de forgeron mais toujours aussi escrot. Un jour alors que jetait saoul avec mes amis on a voulu partir en voyage, mais moi je ne voulais pas partir avec eux alors j'ai changé de batau au dernier moment et j'ai terminé sur ce navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.

-----------------------------------

The end
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature  Empty Re: Candidature

Ven 28 Juin - 6:49
Doublon.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum