ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Quenquen_456
Invité

Candidature  Empty Candidature

Lun 24 Juin - 2:15
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans (très mature)

Pseudo Minecraft : quenquen_456

Description : je m'apelle quentin Conde, je suis belge et j'ai 15 ans. j'aime le sport et les rp, je joue à minecraft depuis plus de 7ans


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21ans

Nom prénom de votre personnage : quentin

Région d'origine de votre personnage : Belgique

Métier souhaité : Vous pouvez trouver Présentation HRP

Âge réel : L'âge minimum pour rejoindre notre communauté est 14 ans

Pseudo Minecraft : Pseudo exact (majuscules, minuscules, chiffres, tirets,etc...)

Description : Une petite description de vous, sans entrer pour autant, dans votre vie intime


Présentation RP :

Âge de votre personnage : (entre 14 ans et 60 ans)

Nom prénom de votre personnage : évitez les noms de personnages connues (comme Ragnar Lothbrok et Arthur Pendragon)

Région d'origine de votre personnage : Leurs descriptions sont ici

Métier souhaité : brigand ou forgeron

Cité souhaitée : à voir (comte je pense)