ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
AmaDoxe
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 21

Candidature Bûcherons  Empty Candidature Bûcherons

Dim 23 Juin - 18:13
Valient:

IRL :

Age : 16ans
Prénom : Matiès
Description : Bonjour je fait ma candidature afin de pouvoir rejoindre Valient car je n'ai jamais fait de RP sur Minecraft mais sur plein d'autre jeux tels que DayZ, Arma 3, Gmod ... Depuis que j'ai vue une vidéo de ValientRP,  et ma passion pour les jeux médiévaux je me suis dit, "Est pourquoi pas essayer ?"

IG :

Rôle souhaité : Bûcheron. Car mon père ma montré étant petit comment exercer ce métier.
Cité : Comté

Pseudo Minecraft : AmaDoxe
Prénom : Attila
Nom : Conquéror
Age : 18ans
Régions de naissance : Germal


Histoire RP

-Attila L’Orphelin-

Je me prénomme Attila Conquéror frère unique de Jacob Conquéror, je suis orphelin suite à la mort de mes parents. Mes parents furent assassinés pars des brigands durant un cambriolage, moi et mon frère Jacob nous avions fui notre propre demeure car nous étions que des enfants ne sachant combattre. Nous avons erré des jours sans boire n'y manger nous recherchions de la nourriture et un minimum d'argent afin de traverser le lac Mirador, Jacob aperçu un groupe de pécheur au loin, parmi eux notre oncle Hector nous reconnurent, nous lui racontâmes notre histoire et par pitié il nous donna des provisions et nous proposa de nous faire traverser avec une vieille barque le grand lac Mirador, ne sachant quoi faire pour survivre nous avons accepté. Nous accostâmes non loin d’une cité voisine, dans cette cité se trouver un port avec de nombreux navires, grâce au peu d'argent que notre oncle nous avait donné mon frère et moi embarquèrent dans le Valgon en direction de Valient, au alentour de la cité dont nos parent rêver de s’installer, le Comté. Mais soudain le navire chavira ! Coincé dans la cale moi et mon frère saisissions un objets lourd puis nous frappâmes de toute nos force sur une des planches qui séparé le navire de l’eau, pars chance  celle-ci céda il ne resta plus qu’a en arracher quelques une afin de pouvoir sortir du navire. Se fût difficile mais nous réussissons, une fois en dehors du navire nous nageâmes jusqu’à la rive puis nous marchons jusqu’à rejoindre Solyme dans les terre du sud, Saranide. Une fois arriver à Solyme nous y restons quelques jours afin de s'y reposer, remis sur pied nous repartîmes. Nous avons fait un long trajet suivant la rivière pour aller jusqu'à la mer, non loin de la ou nous nous situons nous virent un vieux port presque inhabité avec un seul navire le Meraldar qui s'apprêté à partir pour Valient, nous embarquons illégalement dans celui-ci et pars chance fit le trajet sans aucune perturbation. Une fois arriver mon frère et moi s'’installèrent au Comté. Afin de pouvoir payer notre habitation nous exercèrent le métier de mon père qui était bûcherons et notre vie continua. Signé Attila et Jacob Conquéror.

Merci d'avoir lu mon histoire.  

23.06.2019
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature Bûcherons  Empty Re: Candidature Bûcherons

Ven 28 Juin - 6:44
Il n'y a aucun lien avec le Lore, et le bateau ne s'appelle pas comme cela. Ton histoire est trop courte, ce n'est pas parce qu'on augmente la grosseur d'écriture qu'on ne remarquera pas que tu as truqué pour atteindre le nombre minimum de lignes.

ps : Change également de nom rp. Attila disons que, juste non.

Lexiolty
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum