ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cobracordage
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2019

Candidature Cobracordage ( aubergiste ) Empty Candidature Cobracordage ( aubergiste )

Dim 23 Juin - 13:04
Présentation HRP

Âge réel : 14 ans

Pseudo Minecraft : Cobracordage

Description : je suis une personne assez timide mais une fois lancer sur le rp je m'ouvre au autre et joue pleinement mon personnage. Je joue sur d'autre serveur rp.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 16 ans

Nom prénom de votre personnage : fermant de lacour

Région d'origine de votre personnage : Saranide

Métier souhaité : aubergiste

Cité souhaitée : duché d'aelor


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
j'ai vécu toute ma vie à Saranide avec mon père après la mort de ma mère lors d'une traverser dans le désert pour allez d'une oasis à une autre lorsque j'avais 6 ans . Depuis ce jour mon père c'était juré de créé son auberge ambulant pour suivre et aider tous les voyageur étant assoiffé ou affamé. J'ai aider mon père durant ces année de voyage à préparer les plats et les boissons tout en commerçant avec les marchand pour avoir la meilleur qualité au pris le moin cher. Mon père décida un jour de s'installer dans le désert prêt d'une toute petite oasis où il n'y avait personne d'installer mais ou les voyageur campaient. moi pour ma par je ne me sentait pas rester tous seul en plein milieu du desert. J'allais donc tous les semaine sur la cote pour regarder les bateaux partir vers la cité de valient et me disait que moi aussi un jour j'irais tenté ma chance à valient. Il y à de cela 2 mois lorsque je rentrais à l'oasis je vis un nuage de fumé au loin je couru jusqu'à l'auberge et je vit mon père étendu sur le sol avec une épée plante de part en part de son corps et l'auberge avait été pillé et brûlé. Je pris l'épée et alla voir un amie de la cote et lui demanda d'où elle pouvait bien provenir il me répondit qu'il s'agissait d'une des épées des brigand il me dit alors qu'ils venaient de prendre la mer vers valient ni une ni deux je montai sur un navire, le Meraldar ou on ferait escale à Trinidis, pour aller en Valient pour venger mon père et créé ma propre auberge au duché d aelor
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature Cobracordage ( aubergiste ) Empty Re: Candidature Cobracordage ( aubergiste )

Ven 28 Juin - 6:37
Histoire trop courte, développe davatanges en suivant le Lore, car je ne vois presqu'aucun liens.

Lexiolty
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum