ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
ARB0K
Invité

Candidature Arbok Empty Candidature Arbok

Mer 19 Juin - 17:59
Présentation hrp
Age réel: 14 ans
Pseudo Ig: ARB0K
Description: J'ai 14 ans et  je suis en 4ème
Présentation rp
Age: 19 ans
Nom et prénom: Arbok La cisaille
Région d'origine: Germal
Métier souhaité: Mineur
Citée souhaitée: Citée d'Ernel

Histoire: Je suis né à Germal, ou mon père nommé Alastor la Cisaille était un adjoint du seigneur Athaulf Von Germal. Ma mère elle, s'occupait de mon éducation. Je viens d'une famille très aisée.  Mon père  qui n'appréciait guère le seigneur  décida de  lui voler de l'or pour le redistribuer à la population oprimée par celui ci . Cela lui enlevait un poids sur la conscience car il devait se salir les mains à la place du seigneur, mais un secret ne reste jamais caché bien longtemps.Un jour lorsque j'avais 9 ans des soldats me réveillèrent et me prirent moi et ma famille, je fut enfermé trois jours dans un abominable cachot puant et crasseux. Quelques jours plus tard, on m'emmena à coté du seigneur  sur un siège sur la grande place. Je voyais mon père et ma mère attachés tout deux à des poteaux devant plusieurs centaines de personnes: c'était une éxecution publique. Les soldats du seigneur lachèrent des chiens enragés sur mes parents qui moururent dans la souffrance et la douleur. Le seigneur perdit toute raison et décida de me transfomer en esclave ( normal et sexuel). Je vis ainsi dans l'horreur pendant 3 ans . Puis le jour de mes 13 ans, des rebelles vinrent me libérer de ma prison. Ils m'emmenèrent loin de la pour rejoindre la ville de Masserdam  ou  un ami proche de la rébellion m'acceullit dans sa maison cet homme était nommé Sampell . Je fit donc un long voyage qui dura plusieurs semaines d'Est en Ouest ou je suis passé par la région de Saranide. Sampell était mineur et m'enseigna son métier, il m'ac aussi appris aussi à couper des arbres ( j'ai aussi des compétences en tant que bucheron). Je vécu paisiblement pendant plusieurs années, je me fit des amis (je trouva aussi l'amour)  et trouva même du travail dans la boutique de minerais de la ville. Je gagnais très bien ma vie. A 18 ans, j'eu mon premier enfant nommé Asta. Ma vie était superbe jusqu'au jour ou au royaume de Germal  des rebelles furent arrêtés. Malheureusement pour moi, l'un d'eux parla et me  dit  ou ils m'avaient cachés. Le seigneur Athaulf von Germal envoya des soldats pour me tuer.  Une nuit, ils vinrent chez moi pour tuer ma femme et  mon fils ainsi que Sampell qui dormait chez nous ce soir la . Je m'enfuit en courant vers le port et me cacha dans un bateau. Malheureusement, celui ci démarra dès que je montait dedans. Il était en route pour Valient et était nommé Le Meraldar . Dans ce bateau je vit de tout types de gens, des réfugiés des gens pauvres et même de riches personnes ayant le gout de l'aventure.
avatar
ARB0K
Invité

Candidature Arbok Empty Candidature Arbok 2.0

Mer 19 Juin - 18:47
Petite rectification. Je souhaiterai aller au duché au duché d'Aelor
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature Arbok Empty Re: Candidature Arbok

Ven 28 Juin - 6:19
Un esclave sexuel ? On évite ce genre propos, et ton histoire n'a pas vraiment de sens. Rébellion, le seigneur qui veut vraiment te retrouver... Bref. Passes toi aussi des commentaires dans ton histoire, tu perds de la crédibilité, ce genre de chose, tu le dis dans ton message, et non pas en t'adressant à tes lecteurs.
Revois tout cela, et si tu as besoin d'aides, n'hésites pas à demander au Staff de Valient, ou même les joueurs.

Lexiolty
Contenu sponsorisé

Candidature Arbok Empty Re: Candidature Arbok

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum