ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZorTaX36
Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2019

Candidature de ZorTaX36 Empty Candidature de ZorTaX36

Jeu 13 Juin - 1:52
Âge réel : 16 ans                                                                                                                                                                                                                                                                                              Pseudo Minecraft : ZorTaX36  
Nom réel : Gabriel
Description: Je travaille dans un entrepôt de pièce de voiture, je joue à minecraft depuis 6 ans surtout sur les Pvp Factions. J'ai beaucoup d'expérience sur le ''Rp'' car j'ai joué sur des serveur ''Rp'' comme GaduRP sur Unturned, alors je comprend rapidement le sens du jeux.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
Présentation RP :
Âge de votre personnage : 20 ans
Nom prénom de votre personnage : Arthur Lebrun
Métier souhaité : Aubergiste
Cité souhaitée : Comté                                                                                                                                                                                                                                                                                        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Tout va de plus en plus mal, la cessation de la vie de plusieurs milliers d'hommes et de femme ainsi que des animaux est horribles.. L'eau est rendue très difficile d'approche à Saranide Royaume du Sud à cause de la grande sécheresse, ce qui provoque toutes ces morts.. Dans la cité où je vis, j'ai vu de mes propres yeux ma mère et mon père perdent la vie quand j'avais 15 ans. Avec le temps, j'ai appris à me maintenir en vie. Un jour comme les autres, un bon matin, mon village a été attaqué par des dangereux brigands qui ont tué l'ensemble des hommes et violé la plupart des femmes pour ensuite les tuées également. Ils ont mêmement kidnappé les plus jeunes pour s'en faire des esclaves incluant moi. Le trajet vers le camp de concentration était pénible, nous étions tous ligotés de partout sans nourriture et sans eau avec le soleil brûlant qui nous plombait au visage. À l'arriver au camp, le Chef Roda nous convoqua tous pour la simple raison qu'il voulait nous informer que nous étions tous rendues des jeunes hommes sans conditions de libertés et à l'écoute de lui et de ses compagnons. Roda croit que toutes les personnes sur cette terre aurait le droit d'être libre, mais il y a un prix à payer pour cela. Si un survivant réussi à vaincre le chef, non seulement il a le droit d'être libre, mais il gagne le règne d'être le maître des brigands du Sud. Des jours, des semaines, des mois, je suis plus capable de compter le nombre de jour que nous sommes ici. Beaucoup de jeunes survivant ont succombé en affrontant le meneur, d'autres ont perdu la vie par fatigue ou même par torture. Le Chef Roda et sa religion croit que la torture envers les esclaves est un bon moyen de montrer qui est le patron sur le territoire.. Roda n'utilise pas tout le temps la même technique de punition, il y a le tranchage de poignet et l'arrachage des chairs à l'aide des pinces rougies ainsi que les poids de 60 à 120 kg attaché au cheville. De plus, si un des survivants avaient le malheur de dire qu'il avait soif, le bourreau avait le droit de le noyer avec une manière très périlleux. Chaque jour, est terrible, chaque jour il y avait de nouveaux esclaves et de nouveaux morts également. Mais un jour, 7 à 8 gars dans le camp ont décidés de changer leur vie en essayant de combattre le camp en entier. Pendant leur plan d'attaque, j'ai eu la chance ou jamais de m'échapper par la porte principale ouverte causé par les brigands qui laissaient entrer les nouveaux arrivants qui allaient devenir de futurs esclaves. Cette journée-là, la chance était de mon côté, car deux jours plus tard, j'était sur un canot en bois de boulot. Par contre, je n'avait aucune destination, rien à boire et rien à manger. J'était en train d'abandonner, de tout lâcher, de mourir. Mes soudain j'entendis un bateau, un gros bateau.. Méraldar ! Les matelots de ce navire étaient très respectueux, ils ont raconté qu'ils allaient à Valient en me proposent de me joindre à eux ! Deux trois jours plus tard, nous étions en train d'accoter le quai de Valient.
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature de ZorTaX36 Empty Re: Candidature de ZorTaX36

Ven 28 Juin - 5:58
Il n'y a pas de camp de concentration dans l'univers de Valient, et il n'y a aucun lien avec le Lore, oh pardon, le Meraldar ! Revois ton histoire entièrement, elle avait du potenciel mais aucun lien n'est fait.

Lexiolty
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum