ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZorTaX36
Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2019

Candidature de ZorTaX36 Empty Candidature de ZorTaX36

Jeu 13 Juin - 1:52
Âge réel : 16 ans                                                                                                                                                                                                                                                                                              Pseudo Minecraft : ZorTaX36  
Nom réel : Gabriel
Description: Je travaille dans un entrepôt de pièce de voiture, je joue à minecraft depuis 6 ans surtout sur les Pvp Factions. J'ai beaucoup d'expérience sur le ''Rp'' car j'ai joué sur des serveur ''Rp'' comme GaduRP sur Unturned, alors je comprend rapidement le sens du jeux.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
Présentation RP :
Âge de votre personnage : 20 ans
Nom prénom de votre personnage : Arthur Lebrun
Métier souhaité : Aubergiste
Cité souhaitée : Comté