ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
cereus_
cereus_
Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 23

Éomer  Radvard Nouveau Perso [Ancien) Empty Éomer Radvard Nouveau Perso [Ancien)

Mar 7 Mai - 11:40
Présentation HRP


Age réel : 18 ans
Pseudo mc : Cereus_
Pseudo Discord: Cereus#5317
Description : Je me nomme Mathias j’ai 18 ans. Grand fan des rpg à l’ancienne et des jeux de stratégies. Je suis en étude d’architecture médiéval, et j’aime beaucoup tout ce qui est histoire médiévale des pays européens.

Présentation RP :


Âge de votre personnage :  27 ans

Nom prénom de votre personnage : Éomer Radvard

Région d'origine de votre personnage :  Trinidis

Métier souhaité : mineur

Cité souhaitée : Duché d’Aelor


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : 


Cette histoire prend place il y a de cela 30 ans avant ma nouvelle aventure. Je disais donc, il y a 30 ans dans l’empire de Trinidis deux jeunes personnes ce sont rencontrés pour la première fois a une fete dans la cité de Nostria. La première personne ce nommait Rodrick Radvard et c’est mon défunt père et la seconde s’appelait Leia Rogark qui était une jeune femme habitant dans la cité fille de forgeron mais ne faisait pas grand-chose de ses journées car ses parents refusés qu’elle travaille avant d’être marié. Donc ces deux personnes ce sont rencontrés pendant une fête, je ne sais pas pourquoi il y avait une fête, mais ce fut le coup de foudre entre eux deux . Pendant des mois ces deux jeunes gens se voyaient quotidiennement pour discuter et faire ample connaissance jusqu’à développer une relation bien plus qu’amicale. Les parents de la jeune fille étaient heureux pour leurs filles et laissèrent sa main au jeune homme qui par chance était mineur, donc il pouvait fournir la forge en ressources pour y forger outil, armes et armures. Ils se sont mariaient et on eux un enfant deux ans après leur mariage donc 3 ans après leur rencontre, cette enfant c’est moi Éomer Radvard, j’ai était élevé par mes parents jusqu’au jour tragique ou une famine accompagné d’une maladie destructrice la peste envahissent notre région où nous vivions. J’ai réussi a vivre malgré une sacré perte de poids car mes parents me donnez un peux plus a manger qu’à eux même pour que je vive mais un beau jour j’ai découvert un beau matin de décembre mes parents au sol le visage recouvert d’immondes traces noires signes que la peste les avaient frappés je dut don fuir de la maison pour ne pas l’avoir et je fut recueillir par une famille de mineur pendant beaucoup d’année ou j’ai dut travailler a la mine avec eux mais bon la mine n’est pas un lieu sans danger un beau jour je crois que j’avais environ 17 ans je suis descendu a la mine et j’ai fait une mauvais réception et je suis tombé en un éclair mon visage avait frappé la roche par chance je ne suis pas mort mais j’ai perdu mon œil gauche détruit par la roche. J’ai cette cicatrice et cette blessure depuis dix ans mais cela ne m’empêche pas de miner. Ce matin j’ai reçu une lettre d’un oncle a ma mère qui s’appelle Arvold Lindholm, un soldat d’un duché nommé Aelor il me demande de le rejoindre. J’ai donc demandé a mes parents adoptif si ils voulaient bien t ils ont acceptés mais avec du mal tout de même et me voila parti pour Masserdam dans notre Empire pour prendre un navire nommé le Meraldar pour ce fameux duché d’Aelor ou je serais mineur et ou je pourrais retrouver mon oncle que je n’ai pas vu depuis des années.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum