ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Ian_Arssalane
Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2020

Candidature Ian_Arssalane Empty Candidature Ian_Arssalane

Sam 18 Juil - 2:02
Présentation HRP

Âge réel :  21 ans.
Pseudo Minecraft :  Ian_Arssalane
Pseudo Discord : Stiles#2245

Description :  Je suis un jeune adulte en CDI dans une boite de téléconseiller. En gros je suis un service client. Je suis un joueur Minecraft depuis la 1.7.10 et je ne m'en lasse toujours pas, mais j'ai envie de testé le role plays sur serveur.


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  19 Ans

Nom prénom de votre personnage :  Ian Arssalane

Région d'origine de votre personnage :   Trinidis Empire de l'Ouest dans la ville de Brigast

Métier souhaité :  Aubergiste

Cité souhaitée :  Duché d'Aelor (pierre/minerais)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : J'ai toujours connu le bonheur et la facilité. En effet je décent d'une noble famille d'aubergistes qui gagnaient très bien leurs vie dans la ville de Brigast. J'aidais ma famille comme je le pouvais, à la confection des repas ou encore pour tenir la caisse pour les chambres mises à disposition des clients. Parfois je m’amusais à donner des ordres au servantes qui nettoyaient les chambres après le séjour de voyageurs.
Dès mon plus jeune âge, je rencontrais sans trop de difficulté des amis dont certains sont devenus un peu plus proche avec le temps. Un amis ce démarquait dans ma vie, il se prénommait Ragnor Grimren, Une amitié si instante que l'on c'est toujours promis qu'un jour si nous partons à la conquête du monde, nous créeront enssemble
une auberge et une forge sous la même enseigne. Je voulais à tout prit prouver à mes parents que j'étais capable de gérer mon domaine.
Un jours par le plus heureux des hasards, je fis entendre dans l'une mes conversations que j'apprenais à lire et à écrire depuis que j’étais tout petit. Et c'est ainsi que mon ami Ragnor lui demanda de lui apprendre.

Mais un jour lorsque je fut chez Ragnor, un incendie ce déclara près de notre auberge,le feux prit tout le monde de court, il se propageait rapidement. Sans doute due à la vétusté des toitures... Par chance, ragnor et moi en sortions indem mais ce ne fut pas le cas pour ma mère qui malgré tout les efforts de mon père pour la protégée, succomba de ses brûlures.
Mon père dévasté par sa mort et la perte de tous ses biens décida de se donner la mort dans les semaines qui suivirent.
C'est ainsi que seul, je compris qu'il était temps de tout recommencer. Je pris le peu qu'il me restais et décida de tout quitter, mon ancienne vie, mon métier et mes amis pour tout recommencer.
En directions de la ville portuaire Masserdam, je pris le premier bateaux vers Valient, plus connu sous le nom de Miraldar. La seul chosa à laquelle je pensais en voyant l’horizon, c'est que ma vie ne faisait que commencer.

Lecture règlement 01h28 le 18/07/2020
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Ian_Arssalane Empty Re: Candidature Ian_Arssalane

Dim 19 Juil - 22:22
candidature courte
avatar
Ian_Arssalane
Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2020

Candidature Ian_Arssalane Empty Re: Candidature Ian_Arssalane

Lun 27 Juil - 17:41
Bonjours quelle partis est la plus courte car je suis sur télé et jai 15 lignes ^^
Contenu sponsorisé

Candidature Ian_Arssalane Empty Re: Candidature Ian_Arssalane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum