ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZeLeph
Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2020

Candidature [RP TRELLYN] Forgeron Empty Candidature [RP TRELLYN] Forgeron

Dim 17 Mai - 0:47
Candidature Valient RP


I]Présentation HRP :

-Âge réel :                   21 ans
-Pseudo Minecraft : ZeLeph
-Discord :                   ZeLeph#6697

Description :      Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité cynophile , je suis quelqu'un de calme, poser, réfléchis et de bonne humeur, mais je suis aussi dyslexique                                                 dés-orthographique, alors je ferais de mon mieux lors de cette candidature.
                            je joue à minecraft depuis mes 11 ans . j'ai toujours aimé les serveurs RP et c'est un ami qui m'a parler de celui-ci, je regarde énormément d'animé et j'aime toujours les
                            forgerons qui crée des armes d’exceptions , alors pourquoi pas me mettre dans la peau de ce personne que j'admire .
 
II]Présentation RP :

-Âge de mon personnage :                        19 ans
-Nom et prénom de votre personnage :   Luke koji
- Région d'origines du personnages:       Trinidis Empire de l'Ouest
-Métier souhaité :                                        Forgeron
-Cité souhaitée :                                          comté de trellyn
 

III]Histoire du personnage avant l"arrivée à valient :


L'histoire ce passe à Masserdam en Trinidis .
Luke était dans une famille normal, qui vivait modérément,  avec son père, qui lui était chevalier.
Luke regardait son père battre le fer de ses épées depuis le plus jeune âge.
Il était émerveillé par les étincelles, la chaleur, les braises, et le bruit du marteaux tapant le fer, qui subsisté son attention.
Quelques temps après, son père fut appelé à se joindre à la guerre, mais il n'en revint jamais.
Chagriné, triste, il passa long de son temps, dans ce qui semble être la forge de son père, à regarder chaques épées, chaques outils, et commença à s’intéresser à ce qu'est un forgeron.

Délaissé après la mort du père de famille, vivant seul avec sa mère, les temps étaient difficiles.
Sa mère, pour subvenir à ses besoins, manger de moins en moins pour laisser à son fils la majorité de la nourriture, pour faire vivre son enfant .
Suite à ses sacrifices sa mère attrapa des maladies successivement, face aux manques de nourriture, elle maigrissait  à vue d’œil.  

Pour aider sa mère, Luke parti pour la ville afin de trouver un travail, pour prendre ses responsabilités d'homme et subvenir à ses besoins
Ne sachant pas comment gagner de l'argent, il eu l'idée de devenir forgerons, en référence à son père qui, lui, chevalier, forgé ses armes tout seul.

Il s’entraînait durement pour arriver à de bon résultat et un jour, les ventes prospérer, l'argent commença à ne plus être un soucis, il décida de s'installer dans une ville non loin de celle où il était, afin d'étendre son savoir.

Après quelque temps à forger dans sa petite ville, cela ne lui suffi plus, il voulait découvrir de nouvelles choses, de nouveaux environnements, de nouvelles personnes.
Quelques jours après, Un homme  qui ne lui était pas familier venait faire réparer son épée, pendant le temps de réparation il lui parlé de Trellyn, une grande ville magnifique, prospérante, dans laquelle il vie depuis plusieurs année maintenant.

Luke s’intéressait au discours et l'histoire de cette homme en question et l’écoutait attentivement, l'homme vendait sa comté avec des étoiles dans les yeux tellement il en était fière.
Une fois l'épée du client réparé, il dit à Luke " des hommes aussi talentueux que toi à Trellyn, il n'y en a peu, tu serais le bienvenu mon petit, Ont lèvent les voiles demain à l'aube, si jamais l'envie te prend de te joindre à nous".

Luke prit cette phrase comme un destin et allait vite prévenir sa mère, et lui expliquait son envie de renouveau, et de partir dans cette aventure et de découvrir moultes personnes.
sa mère étant en bonne santé à présent , elle n'a pas pu refuser ça demande, son fils qui c'est démené pour son bien être, avais l'envie de prendre son envole.

Le Lendemain Luke se rendait au port, l'homme l'ayant reconnu lui a dit  "alors ont aient prêt à partir à l'aventure mon petit gars ?Aller monte sur le Meraldar" qui était le nom du bateaux de cet homme .

Au lever du soleil, comme prévu, le bateau levaient les voiles pour partir vers Valient.


(PS: Merci d'avoir Accordé du temps à la lecture de mon histoire ! En espérant pouvoir vous rejoindre très bientôt)


Dernière édition par ZeLeph le Dim 17 Mai - 1:10, édité 3 fois (Raison : i)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum