ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZeLeph
Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2020

Candidature [RP TRELLYN] Forgeron Empty Candidature [RP TRELLYN] Forgeron

Dim 17 Mai - 0:47
Candidature Valient RP


I]Présentation HRP :

-Âge réel :                   21 ans
-Pseudo Minecraft : ZeLeph
-Discord :                   ZeLeph#6697

Description :      Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité cynophile , je suis quelqu'un de calme, poser, réfléchis et de bonne humeur, mais je suis aussi dyslexique                                                 dés-orthographique, alors je ferais de mon mieux lors de cette candidature.
                            je joue à minecraft depuis mes 11 ans . j'ai toujours aimé les serveurs RP et c'est un ami qui m'a parler de celui-ci, je regarde énormément d'animé et j'aime toujours les
                            forgerons qui crée des armes d’exceptions , alors pourquoi pas me mettre dans la peau de ce personne que j'admire .
 
II]Présentation RP :

-Âge de mon personnage :                        19 ans
-Nom et prénom de votre personnage :   Luke koji
- Région d'origines du personnages:       Trinidis Empire de l'Ouest
-Métier souhaité :                                        Forgeron
-Cité souhaitée :                                          comté de trellyn
 

III]Histoire du personnage avant l"arrivée à valient :


L'histoire ce passe à Masserdam en Trinidis .
Luke était dans une famille normal, qui vivait modérément,  avec son père, qui lui était chevalier.
Luke regardait son père battre le fer de ses épées depuis le plus jeune âge.
Il était émerveillé par les étincelles, la chaleur, les braises, et le bruit du marteaux tapant le fer, qui subsisté son attention.