ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Nogarb
Invité

candidature Empty candidature

Mar 5 Mai - 17:08
Présentation hrp :
Age réel : 15 ans
Pseudo minecraft: Nogarb
pseudo discord : lolo04
Description:j'ai commencé a l'age de 10 ans car  minecraft était un jeu avec plein de possibilité , par exemple le rp.J'ai un tempérament assez mature (sans me vanter  Very Happy  Very Happy ).

Présentation rp :
Age de votre personnage : 16 ans
Nom ,prénom de votre personnage :Endric Lorac
Métier souhaité : alchimiste
Cité souhaité : celle de la pierre

Histoire du personnage avent l'arrivé à Valient :

Endric Lorac était un garcon de 12 ans heureux qui vivait avec ses parents Leila Ellepierre et Matieu Lorac.Ils avaient une vie douce et paisible jusqu'à la mort de son grand-pére .Il était riche et avez beaucoup de batiment en sa possession , lors de la distribution de l'heritage ils se randirent contes que la seul et unique chose qu'ils avaient recus était un vieux bijoux sans aucune valeur alors que le frêre de ma mere recus la majorité du reste .mais une chose les intriguaient : le bijoux avez une enveloppe avec marqué dessus : il vous paraitra sans aucune valeurs mais en vérité il pourrai changer l'aspect du monde protégé et garder cette  objet pour le bien de tous.
   Ce message nous mis perplexe.

A partir de ce moment notre vie changea des gens nous espionné nous eumes des vols qui pour seul objectif était LE BIJOUX!!!Ce fus le jour oû ma mere se fis assasiné par c'est hommes queu ma vie se brisa . Maintenant ma seul raison de vivre était de tous les tuer ! Meme si cela me coutera la vie je me battrais  avec le bijoux .

Je me transforma en autre chose . Je traquai et tuais tous homme étant suspect .Et se fus la que je découvris que le bijoux était une ancienne relique qui servaient à la propagande de la religion du dieux de la destruction .Je ne croyais en aucune religion , mais ce que c'est gens sont capable de faire pour cet objet je ne pense pas que se soit un bon dieu .

Plus je les tuaient plus ils me paraissaient puissant .Un jour ou la mort me frola je me dis que tassons je n' ariverai jamais a tous les tuer .C'est pour cela que je commenca a me batir une nouvelle vie dans un village appelait Aradar .Tous ce passa bien pendant 1 année   jusqu'à que mon village  se fis attaquait par les hommes du dieu .Il me traquai !!

Apres un semaine de fuite je découvris un port menant à une region appelait Valient. Et si je partais? Loin ou plus aucun soucis ne m'ariverai ? Ou j'oublierai tous ces malheurs . Ma decision était prise je partais pour Valient vers une nouvelle VIE.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature Empty Re: candidature

Lun 18 Mai - 15:07
candidature trop courte
avatar
Nogarb
Invité

candidature Empty 2 candidature

Mar 26 Mai - 21:03
Présentation hrp :
Age réel : 15 ans
Pseudo minecraft: Nogarb
pseudo discord : lolo04
Description:j'ai commencé a l'age de 10 ans car  minecraft était un jeu avec plein de possibilité , par exemple le rp.J'ai un tempérament assez mature (sans me vanter   Very Happy  Very Happy  ).

Présentation rp :
Age de votre personnage : 15 ans
Nom ,prénom de votre personnage :Endric Lorac
Métier souhaité : alchimiste
Cité souhaité : celle de la pierre

Histoire du personnage avent l'arrivé à Valient :

Endric Lorac était un garcon de 15 ans heureux qui vivait avec ses parents Leila Ellepierre et Matieu Lorac.Ils avaient une vie douce et paisible jusqu'à la mort de son grand-pére .Il était riche et avez beaucoup de batiment en sa possession , lors de la distribution de l'héritage ils se randirent contes que la seul et unique chose qu'ils avaient reçus était un vieux bijoux sans aucune valeur alors que le frère de ma mère reçus la majorité du reste .mais une chose les intriguaient : le bijoux avez une enveloppe avec marqué dessus : il vous paraîtra sans aucune valeurs mais en vérité il pourrai changer l'aspect du monde, protégé et garder cette objet pour le bien de tous.
Ce message nous mis perplexe.

A partir de ce moment notre vie changea des gens nous espionné nous eûmes des vols qui pour seul objectif était LE BIJOUX!!!Ce fus le jour où ma mère se fis assassiné par c'est hommes queu ma vie se brisa . Maintenant ma seul raison de vivre était de tous les tuer ! Même si cela me coûtera la vie je me battrais  avec le bijoux .

Je me transforma en autre chose . Je traquai et tuais tous homme étant suspect .Et se fus la que je découvris que le bijoux était une ancienne relique qui servaient à la propagande de la religion du dieux de la destruction .Je ne croyais en aucune religion , mais ce que c'est gens sont capable de faire pour cet objet , je ne pensais pas que se soit un bon dieu .

Plus je les tuaient plus ils me paraissaient puissant et nombreux .Un jour ou la mort me frôla je me dis que de toute façon je n' arriverais jamais a tous les tuer .C'est pour cela que je commença a me bâtir une nouvelle vie dans un village appelait Aradar .Tous ce passa bien pendant 1 année   jusqu'à que mon village  se fis attaquait par les hommes du dieu de la destruction .Ils me traquaientt !!

Je dus fuir, puis pendant ma fuite je rencontra un monastère habitant des gens qui croyais en la religion d'Aubin(encore une religion si sa continue je vais croire que se monde n'habite que des religieux)Mais je compris qu'ils étaient dans la  même idée que moi . Combattre les croyants de Desables. Ils m'informèrent qu'ils préparés une légion pour aller combatre leur monastère. Je leur proposa mon aide pour cette légion et ils acceptèrent volontiers.

Daprés leurs informations il fallait passé par une vallée contrôlée par les minusgardes (adepte de la religion de Desables).Il fallait passé par la grande porte de cette vallée et longé la rivière menant au monastère des minusgardes .Leur plant été simple : nous enfoncerons la porte de la vallée , ferrons un assaut sur monastère et emprisonnerons les survivants .

Le chemin jusqu'à la vallée fus de courte durée et nous fumes devant les portes de la vallée rapidement.Nous fîmes un première assaut : Se fut un désastre , car il y avait des centaines d'archés en haut de la grande porte . Ils décimaient chaque personne qui était a leur portée .Notre chef sonna le retrait .

Puisque que le passage en force n'avait  pas marché il nous fallait un  nouveaux plant .Un alchimiste proposa d'utiliser une potion typique de sa région .Cette potion avez comme effet de troublé la vision de la victime ce qui nous serais d'une grande aide car les archers ne pourront pas nous viser correctement. Ce plant été bon , mais il y avait un problème pas assez de personne connaissait   l'alchimie et donc il fallait l'enseigner à ces personnes  .

Mon apprentissage fus difficile car l'art des potions été compliqués, mais je réussie à comprendre  assez l'alchimie pour pouvoirs aider  à créer la potion .5 jours plus tard nous humes assez de cette potion pour pouvoir relançais l'assaut . Ce fus un succès car les archers ne pouvant pas nous tuer nous lessames l'accès facile .

Quand nous primes d'assaut le monastère il n'y avait personne , pas la moindre trace d'un vivant. Comme si ils avaient fuit .Mais je ne pensait pas qu'ils avaient fuit , non je pensais que c'était un piège. Ma pensé fus confirmé par l'avertissement d'un éclaireur: «Les minusgardes nous ont tendus un piège, nous sommes en siège! Les minusgardes nous ont tendus un piège, nous sommes en siège! »

Nous n'avions rien put faire , tout c'était très vite et en a peine 5 heures ils avaient déjà dressés des constructions entourant tout le monastère . D'après le rapport de nos espions ils étaient un peut  prés 4 mille contre nous qui n'étions que 2 cents .A peine 2 jours plus tard ils lancèrent une offensive :
Après celle ci ils nous avaient soit tuer , soit emprisonner .

1 jour plus tard je fus convoqué par leur « roi ». Quand j'arrivais devant lui j' eu un choc : C'était mon père . Je commenca une discutions avec lui :
-Pourquoi est tu leur roi ? pourquoi à tu fais assassiner maman ?
-Il faut d'abord que tu comprennes que j' ais épouser ta mère juste pour le bijoux .Car je savais qu'un jour elle le recevra et que à ce moment la il me suffisait de lui prendre. Alors  s'il te plait passe moi le bijoux si tu veut que je libèrent tes amis et toi même à moins que tu veuilles rester dans cette prison jusqu'à la fin de tes jours .
-Non jamais je ne le vous donnerez , je ne veut pas que des assassins comme vous prennent le pouvoir .
-Très bien mon garçon .Garde ramener le dans sa cellule .

Depuis cet entrevue on nous nourrissait de moins en moins et bientôt ils ne nous emmèneront plus rien. Nous devions  élaboré un plant pour nous échapper .Après quelque heures de réflexion nous avions élaborer un plant : Un compagnons de cellule nous informas qu'il avait réussi à piquer un poignard à l'un des gardes . Donc grace à cela je pourrais faire  croire à mon père que je lui passe le bijoux mais je lui demanderais de libérer mes amis d'abord et avant que je donne le bijoux mes amis poignarderais les gardes et nous fuirons par la rivière qui mènerait à la vallée.

Mais tous ne se passa pas comme prévue :
-Alors comme sa tu accepte mon offre
-Oui
-Je voudrais juste t'informer que le poignard que vous aviez a été récupérer par mes gardes
C'est la où je dus improviser : je lança le bijoux sur la tête du premier garde et mes amis se chargèrent de l'autre nous avons fui.Nous eummes  la chance de pouvoir « emprunter » le bateau d'un pécheur qui venait d'arriver .

Arriver au bout du fleuves nous étions obligé de nous déguiser car à la porte de la vallée ils attendaient notre arriver . Après avoir fuis pendant quelques jours nous nous sommes séparer car ils devaient aller informer leurs famille qu'ils allaient bien.

Un voyageur m'avais un jour parler d'une région appelait Valient . Elle était réputé et ce voyageur dis quelle valait le coup d'étre visité mais quelle était aussi recommander pour si faire une petite vie. Alors trois jours plus tard j'était parti en mer pour cette région. Je voulais me faire une nouvelle vie . Et cette vallée était endroit où je pourrais oublier tous ce qui m'était arriver

J'ai rajouter beaucoup plus de texte comme demander alors j'espère que cet lecture vous aura plu  Smile    
avatar
Nogarb
Invité

candidature Empty Petite modif

Mer 27 Mai - 19:25
Après vérification je voudrais bien être soldat car j'ai vu qu'il n'y avait plus de place pour des alchimistes Wink
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature Empty Re: candidature

Ven 29 Mai - 23:33
plus de place parmi les alchimistes désolé (et il faudrait savoir quel compte mentionner)
avatar
Nogarb
Invité

candidature Empty 3 EME CANDIDATURE

Sam 30 Mai - 18:03
Présentation hrp :
Age réel : 15 ans
Pseudo minecraft: Nogarb
pseudo discord : lolo04
Description:j'ai commencé a l'age de 10 ans car  minecraft était un jeu avec plein de possibilité , par exemple le rp.J'ai un tempérament assez mature (sans me vanter    Very Happy  Very Happy   ).

Présentation rp :
Age de votre personnage : 15 ans
Nom ,prénom de votre personnage :Endric Lorac
Métier souhaité : soldat
Cité souhaité : celle de la pierre

Histoire du personnage avent l'arrivé à Valient :

Endric Lorac était un garcon de 15 ans heureux qui vivait avec ses parents Leila Ellepierre et Matieu Lorac.Ils avaient une vie douce et paisible jusqu'à la mort de son grand-pére .Il était riche et avez beaucoup de batiment en sa possession , lors de la distribution de l'héritage ils se randirent contes que la seul et unique chose qu'ils avaient reçus était un vieux bijoux sans aucune valeur alors que le frère de ma mère reçus la majorité du reste .mais une chose les intriguaient : le bijoux avez une enveloppe avec marqué dessus : il vous paraîtra sans aucune valeurs mais en vérité il pourrai changer l'aspect du monde, protégé et garder cette objet pour le bien de tous.
Ce message nous mis perplexe.

A partir de ce moment notre vie changea des gens nous espionné nous eûmes des vols qui pour seul objectif était LE BIJOUX!!!Ce fus le jour où ma mère se fis assassiné par c'est hommes queu ma vie se brisa . Maintenant ma seul raison de vivre était de tous les tuer ! Même si cela me coûtera la vie je me battrais  avec le bijoux .

Je me transforma en autre chose . Je traquai et tuais tous homme étant suspect .Et se fus la que je découvris que le bijoux était une ancienne relique qui servaient à la propagande de la religion du dieux de la destruction .Je ne croyais en aucune religion , mais ce que c'est gens sont capable de faire pour cet objet , je ne pensais pas que se soit un bon dieu .

Plus je les tuaient plus ils me paraissaient puissant et nombreux .Un jour ou la mort me frôla je me dis que de toute façon je n' arriverais jamais a tous les tuer .C'est pour cela que je commença a me bâtir une nouvelle vie dans un village appelait Aradar .Tous ce passa bien pendant 1 année   jusqu'à que mon village  se fis attaquait par les hommes du dieu de la destruction .Ils me traquaientt !!

Je dus fuir, puis pendant ma fuite je rencontra un monastère habitant des gens qui croyais en la religion d'Aubin(encore une religion si sa continue je vais croire que se monde n'habite que des religieux)Mais je compris qu'ils étaient dans la  même idée que moi . Combattre les croyants de Desables. Ils m'informèrent qu'ils préparés une légion pour aller combatre leur monastère. Je leur proposa mon aide pour cette légion et ils acceptèrent volontiers.

Daprés leurs informations il fallait passé par une vallée contrôlée par les minusgardes (adepte de la religion de Desables).Il fallait passé par la grande porte de cette vallée et longé la rivière menant au monastère des minusgardes .Leur plant été simple : nous enfoncerons la porte de la vallée , ferrons un assaut sur monastère et emprisonnerons les survivants .

Le chemin jusqu'à la vallée fus de courte durée et nous fumes devant les portes de la vallée rapidement.Nous fîmes un première assaut : Se fut un désastre , car il y avait des centaines d'archés en haut de la grande porte . Ils décimaient chaque personne qui était a leur portée .Notre chef sonna le retrait .

Puisque que le passage en force n'avait  pas marché il nous fallait un  nouveaux plant .Un alchimiste proposa d'utiliser une potion typique de sa région .Cette potion avez comme effet de troublé la vision de la victime ce qui nous serais d'une grande aide car les archers ne pourront pas nous viser correctement. Ce plant été bon , mais il y avait un problème pas assez de personne connaissait   l'alchimie et donc il fallait l'enseigner à ces personnes  .

Mon apprentissage fus difficile car l'art des potions été compliqués, mais je réussie à comprendre  assez l'alchimie pour pouvoirs aider  à créer la potion .5 jours plus tard nous humes assez de cette potion pour pouvoir relançais l'assaut . Ce fus un succès car les archers ne pouvant pas nous tuer nous lessames l'accès facile .

Quand nous primes d'assaut le monastère il n'y avait personne , pas la moindre trace d'un vivant. Comme si ils avaient fuit .Mais je ne pensait pas qu'ils avaient fuit , non je pensais que c'était un piège. Ma pensé fus confirmé par l'avertissement d'un éclaireur: «Les minusgardes nous ont tendus un piège, nous sommes en siège! Les minusgardes nous ont tendus un piège, nous sommes en siège! »

Nous n'avions rien put faire , tout c'était très vite et en a peine 5 heures ils avaient déjà dressés des constructions entourant tout le monastère . D'après le rapport de nos espions ils étaient un peut  prés 4 mille contre nous qui n'étions que 2 cents .A peine 2 jours plus tard ils lancèrent une offensive :
Après celle ci ils nous avaient soit tuer , soit emprisonner .

1 jour plus tard je fus convoqué par leur « roi ». Quand j'arrivais devant lui j' eu un choc : C'était mon père . Je commenca une discutions avec lui :
-Pourquoi est tu leur roi ? pourquoi à tu fais assassiner maman ?
-Il faut d'abord que tu comprennes que j' ais épouser ta mère juste pour le bijoux .Car je savais qu'un jour elle le recevra et que à ce moment la il me suffisait de lui prendre. Alors  s'il te plait passe moi le bijoux si tu veut que je libèrent tes amis et toi même à moins que tu veuilles rester dans cette prison jusqu'à la fin de tes jours .
-Non jamais je ne le vous donnerez , je ne veut pas que des assassins comme vous prennent le pouvoir .
-Très bien mon garçon .Garde ramener le dans sa cellule .

Depuis cet entrevue on nous nourrissait de moins en moins et bientôt ils ne nous emmèneront plus rien. Nous devions  élaboré un plant pour nous échapper .Après quelque heures de réflexion nous avions élaborer un plant : Un compagnons de cellule nous informas qu'il avait réussi à piquer un poignard à l'un des gardes . Donc grace à cela je pourrais faire  croire à mon père que je lui passe le bijoux mais je lui demanderais de libérer mes amis d'abord et avant que je donne le bijoux mes amis poignarderais les gardes et nous fuirons par la rivière qui mènerait à la vallée.

Mais tous ne se passa pas comme prévue :
-Alors comme sa tu accepte mon offre
-Oui
-Je voudrais juste t'informer que le poignard que vous aviez a été récupérer par mes gardes
C'est la où je dus improviser : je lança le bijoux sur la tête du premier garde et mes amis se chargèrent de l'autre nous avons fui.Nous eummes  la chance de pouvoir « emprunter » le bateau d'un pécheur qui venait d'arriver .

Arriver au bout du fleuves nous étions obligé de nous déguiser car à la porte de la vallée ils attendaient notre arriver . Après avoir fuis pendant quelques jours nous nous sommes séparer car ils devaient aller informer leurs famille qu'ils allaient bien.

Un voyageur m'avais un jour parler d'une région appelait Valient . Elle était réputé et ce voyageur dis quelle valait le coup d'étre visité mais quelle était aussi recommander pour si faire une petite vie. Alors trois jours plus tard j'étais parti en mer pour cette région. Je voulais me faire une nouvelle vie . Et cette vallée était endroit où je pourrais oublier tous ce qui m'était arriver

j'ai changer le rôle mais je ne vois pas de quelle compte vous parlez
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature Empty Re: candidature

Lun 1 Juin - 10:54
il y'a deux lolo04 si les deux sont a toi supprime en un sinon dis moi c'est lesquel le bon
avatar
Nogarb
Invité

candidature Empty pseudo discord

Lun 1 Juin - 19:19
je suis le lolo04 en vert(#4802)
Donc c'est bon c'est bon je suis accepter ?
MERCI BEAUCOUP
Contenu sponsorisé

candidature Empty Re: candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum