ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
avatar
Raî
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2020

Candidature Kylian Elie Empty Candidature Kylian Elie

Jeu 23 Avr - 0:05
Âge réel : 19 ans

Pseudo Minecraft :  Kabbahh Discord : Kabbahh#9520

Description :  Bonsoir je m'apelle Kylian je suis en BTS et Je suis un grand fan de RP et de RP médiévale.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 26 ans

Nom prénom de votre personnage :  Kabbahh Raî

Région d'origine de votre personnage : Masserdam en Trinidis

Métier souhaité : aubergistes

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn (bois)

Kabbahh étais un jeune aubergiste qui devais se marier par peur a la veille de sa cérémonie il fugua et voula  recommencer sa vie, en voulant de fuir le royaume de Masserdam il ce dirigea vers le port le plus proches. Il eu un instinctet il le suivi qui le mena à une auberge ou il fut la rencontre de son ami Orson Tylor. Il repense à son action et son choix que faire partir sans se retrouner ou faire demi. Quelque jours passèrent ,un groupe de brigands arriva à la taverne l'ambiance retomba un silence s'installa des rumeur que j'ai antendu ils sont tuer des familles, et des femmes enceinte, les brigants avais la femme d'un Homme.Cet Homme se leva et se muni d'un poignard et tua un par un les briangant il mascraqre. Après un massacre pareille  il se s'enter en sécurité avec Cet Homme met il parta.
Il entendu dire que bateau fesais un voyage revers Valient alors il a eu l'idée de recommencer sa vie sans mariage obliger !! Il se leve est couru en direction du port pour pas raté sa chance de liberté.

Le reste du voyage, elle le passa à se demander à quoi il pourrait servir au royaume de Valient. Après un nombre incroyable de possibilités improbables pour il, vu sa condition de vie qu'il eut dans sa jeunesse, il ne lui restait que peu de choix. Il y avait une activité où elle excellait : la préparation de petits plats gourmands et gourmets et la fabrication de boissons délicieuses apprises chez ses parents aubergistes au duché des Raî, dans les régions de l'est de Valient. Il s'arrêta dans une carrière pour passé la nuit avec Orson mais alors que le soleil se coucha et que le tonnerre s'installa la garde royales le poursuiver il fut la rencontre de Orson Tylor et il embarqua sur un navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis  pour aller en Valient.   Il s'arrêta dans une carrière pour passé la nuit mais alors que le soleil se coucha et que le tonnerre s'installa la garde royales le poursuiver il fut la rencontre de Orson Tylor et il embarqua sur un navire le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis  pour aller en Valient

La fin du voyage se passa sans encombre notable. Il reprenait rapidement goût à la vie. Il eut la chance d'avoir les quelques économies que son défunt famille. Une nouvelle dépard commence à Valient.
avatar
Raî
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2020

Candidature Kylian Elie Empty Re: Candidature Kylian Elie

Lun 27 Avr - 14:20
Âge réel : 19 ans
Pseudo Minecraft : Kabbahh Discord : Kabbahh#9520
Description : Bonsoir je m'appelle Kylian je suis en BTS et Je suis un grand fan de RP et de RP médiévale.

Présentation RP :
âge de votre personnage : 26 ans
Nom prénom de votre personnage : Kabbahh Rai
Région d'origine de votre personnage : Masserdam en Trinidis
Métier souhaité : aubergistes

Kabbahh était un jeune aubergiste qui devaient se marier par peur à la veille de sa cérémonie il fugua et voulut recommencer sa vie, en voulant à fuir le royaume de Masserdam il se dirigea vers le port le plus proche. Il eut un instinct et il le suivit qui le mena à une auberge ou il fut la rencontre de son ami Orson Tylor. Il repense à son action et son choix que faire partir sans se retourner ou faire demi. Quelques jours passèrent, un groupe de brigands arriva à la taverne l'ambiance retomba un silence s'installa des rumeurs que j'ai entendues ils sont tués des familles, et des femmes enceintes, les brigands avaient la femme d'un Homme. Cet Homme se leva et se munit d'un poignard et tuèrent un par un les brigands. Après un massacre pareil il se sentait en sécurité avec cet Homme met il partit.
Il entendit dire que bateau faisait un voyage revers Valient alors il a eu l'idée de recommencer sa vie sans mariage obliger ! Il se lève est couru en direction du port pour pas raté sa chance de liberté.
Cité souhaitée : Comté de Trellyn (bois)

Le reste du voyage, elle le passa à se demander à quoi il pourrait servir au royaume de Valient. Après un nombre incroyable de possibilités improbables pour il, vu sa condition de vie qu'il eut dans sa jeunesse, il ne lui restait que peu de choix. Il y avait une activité où elle excellait : la préparation de petits plats gourmands et gourmets et la fabrication de boissons délicieuses apprises chez ses parents aubergistes au duché des Rai, dans les régions de l'est de Valient. Il s'arrêta dans une carrière pour passer la nuit avec Orson mais alors que le soleil se coucha et que le tonnerre s'installa la garde royale le poursuivre il fut la rencontre d'Orson Tylor et il embarqua sur un navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis pour aller en Valient. Il s'arrêta dans une carrière pour passer la nuit mais alors que le soleil se coucha et que le tonnerre s'installa la garde royale le poursuivre il fut la rencontre d'Orson Tylor et il embarqua sur un navire le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis pour aller en Valient

La fin du voyage se passa sans encombre notable. Il reprenait rapidement goût à la vie. Il eut la chance d'avoir les quelques économies que sa défunte famille. Une nouvelle départ commencé à Valient.

(C'est mieux sans faute ^^' )
Ethnaaa
Ethnaaa
Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 19

Candidature Kylian Elie Empty Re: Candidature Kylian Elie

Lun 27 Avr - 17:43
Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

Candidature Kylian Elie Empty Re: Candidature Kylian Elie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum