ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
avatar
Raî
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2020

Candidature Kylian Elie Empty Candidature Kylian Elie

Jeu 23 Avr - 0:05
Âge réel : 19 ans

Pseudo Minecraft :  Kabbahh Discord : Kabbahh#9520

Description :  Bonsoir je m'apelle Kylian je suis en BTS et Je suis un grand fan de RP et de RP médiévale.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 26 ans

Nom prénom de votre personnage :  Kabbahh Raî

Région d'origine de votre personnage : Masserdam en Trinidis

Métier souhaité : aubergistes

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn (bois)

Kabbahh étais un jeune aubergiste qui devais se marier par peur a la veille de sa cérémonie il fugua et voula  recommencer sa vie, en voulant de fuir le royaume de Masserdam il ce dirigea vers le port le plus proches. Il eu un instinctet il le suivi qui le mena à une auberge ou il fut la rencontre de son ami Orson Tylor. Il repense à son action et son choix que faire partir sans se retrouner ou faire demi. Quelque jours passèrent ,un groupe de brigands arriva à la taverne l'ambiance retomba un silence s'installa des rumeur que j'ai antendu ils sont tuer des familles, et des femmes enceinte, les brigants avais la femme d'un Homme.Cet Homme se leva et se muni d'un poignard et tua un par un les briangant il mascraqre. Après un massacre pareille  il se s'enter en sécurité avec Cet Homme met il parta.
Il entendu dire que bateau fesais un voyage revers Valient alors il a eu l'idée de recommencer sa vie sans mariage obliger !! Il se leve est couru en direction du port pour pas raté sa chance de liberté.