ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Skyzer5
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 18
Localisation : bordeau

demande de recrutement valientRP Empty demande de recrutement valientRP

Ven 17 Jan - 21:31
Âge réel : j'ai 14 ans

Pseudo Minecraft :  Skyzer5

Description :  bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur ce serra mon premier RolePlay et je voulais commencer
                        avec un médiéval. J'aime bien le concept de votre serveur. Je peut être connecter souvent après les cour.
                        Je joue a minecraft raft depuis mes 8 ans j'ai commencer que en solo non moddée
                        depuis 1 ans je joue en moddé sur quelque serveur.
                        J'ai vu la vidéo de Tinandel et je voulais le rejoindre directement
                        je suis abonnée a Tinandel depuis peut je regarde ses vidéo et j’espère que je pourrais rejoindre sont serveur
                        je serrais heureux de rejoindre le serveur valientRP.



Âge de votre personnage :  19 ans

Nom prénom de votre personnage :  Albert Roulon

Région d'origine de votre personnage : Albert Roulon viens de Brigast, ils est le troisième fils d'une famille pauvre. Sont père travail dans les mine et ça mère faisais a manger pour ça
                                                                     famille et dirigeais une petite auberge. Ils avais deux frères ils apprenaient le combat avec leur père quand il avais pas de travail pour que leur
                                                                     trois.
                                                                     Frères deviennent des guerrier et au'ils peuvent se défendre seul. Albert voulais êtres un forgeron et cherchais a aider ses parent. mais un jour
                                                                     ses parents meurent pendent une attaque de bigrant.