ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Skyzer5
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 18
Localisation : bordeau

demande de recrutement valientRP Empty demande de recrutement valientRP

Ven 17 Jan - 21:31
Âge réel : j'ai 14 ans

Pseudo Minecraft :  Skyzer5

Description :  bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur ce serra mon premier RolePlay et je voulais commencer
                        avec un médiéval. J'aime bien le concept de votre serveur. Je peut être connecter souvent après les cour.
                        Je joue a minecraft raft depuis mes 8 ans j'ai commencer que en solo non moddée
                        depuis 1 ans je joue en moddé sur quelque serveur.
                        J'ai vu la vidéo de Tinandel et je voulais le rejoindre directement
                        je suis abonnée a Tinandel depuis peut je regarde ses vidéo et j’espère que je pourrais rejoindre sont serveur
                        je serrais heureux de rejoindre le serveur valientRP.



Âge de votre personnage :  19 ans

Nom prénom de votre personnage :  Albert Roulon

Région d'origine de votre personnage : Albert Roulon viens de Brigast, ils est le troisième fils d'une famille pauvre. Sont père travail dans les mine et ça mère faisais a manger pour ça
                                                                     famille et dirigeais une petite auberge. Ils avais deux frères ils apprenaient le combat avec leur père quand il avais pas de travail pour que leur
                                                                     trois.
                                                                     Frères deviennent des guerrier et au'ils peuvent se défendre seul. Albert voulais êtres un forgeron et cherchais a aider ses parent. mais un jour
                                                                     ses parents meurent pendent une attaque de bigrant.
                                                                     il était désespérer après plusieurs tentative de suicides il rependit  gout en la vie et décide de trouver un travaille pour essayer de se refaire une
                                                                     vie mais personne ne voulais de lui car il n'avais de diplôme et il avais jamais travailler de sa vie. Il entendit un monsieur que parlais d'un bateau a
                                                                     Masserdam ils c'est renseigné autour de lui. Il fini par aller voire une personne avec des vêtements étrange qui parlais d'une attaque de briguant.
                                                                     Il se dépêchais d'aller dans la ville il ne savais pas ou trop c'était  il a trouvé un compagnon sur le chemin il allais a cette ville mai pas pour perdre
                                                                     le bateau donc il fit le chemin avec lui. Sur le chemin ils voient des briguants ils se sont fait voler quelque pièce d'or. Ils continuent le chemin en
                                                                     route vers Masserdam. Arriver a Masserdam ils devaient se séparer de son compagnon.  Albert trouve le bateau.
                                                                     Le bateau ou se trouvais Albert est le Meraldar qui allais a Masserdan. il ne savais pas trop ou c'était. Il demande au gens autour de lui et ils lui
                                                                     disent que c'est en Trinidis.
                                                                     Donc Albert se retrouve sur le Meraldar qui se rend a Masserdan en Trinidis.

Métier souhaité : j'aimerais je affairerais être un forgeron ou un tailleur de bois si il n'y a plus de place en forgeron.

Cité souhaitée : je voudrais bien rejoindre la cité de Comté de Trellyn.
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

demande de recrutement valientRP Empty Re: demande de recrutement valientRP

Ven 17 Avr - 17:22
Candidature trop courte. Retravaille un peu les liens avec le background de Valient.
Passes une bonne journée.
Lexiolty
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

demande de recrutement valientRP Empty Re: demande de recrutement valientRP

Sam 16 Mai - 0:17
Merci de recommencer je deplace cette candidature donc merci de creer une nouvelle.
Contenu sponsorisé

demande de recrutement valientRP Empty Re: demande de recrutement valientRP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum