ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Pierrala68
Invité

Accepter vous ma candidature? Empty Accepter vous ma candidature?

Sam 21 Sep - 19:44
Biographie rapide:
Bonjours à vous, j’ai 16 ans, Je suis né le 01 juin 2003 et j’habite en Alsace. Je m’appelle Pierre et mon pseudo Minecraft est : Pierrala68. Pour me présenter brièvement, je suis un débutant Youtubeur et je m’intéresse à faire une série sur le serveur. Je suis très présent et peut joueur dans la journée presque en continue.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21ans
Nom prénom de votre personnage : Pierre le jeune
Région d'origine de votre personnage : Varègue Terre du Nord

Peu d'informations concernant le nord nous sont parvenues ; aucun écrit n'avait été retrouvé et malheureusement nous ne connaissons pas le nom de leur terre. Comme il faut bien trouver un nom à cette peuplade, nous les appellerons les Varègues et leur terre du nom éponyme. Pourquoi ce nom si élogieux ? Parce que certains d'entre eux purent quitter le Nord pour devenir de vaillants soldats et gardes. D'où venaient-ils ? Le savaient-ils eux-mêmes ? Ils étaient là et restaient-là, c'est tout. Ils vénéraient plusieurs dieux en fonction de leurs besoins ou attentes. Chaque besoin était une excuse pour faire des offrandes sanglantes au dieu qu'ils évoquaient à ce moment-là. Cela leurs suffisait. Le nord de Varègue étant hostile par son relief très montagneux et par le blizzard constant y régnant, le petit nombre d'autochtones n'eurent d'autres choix que de vivre au sud de leurs terres. C'était instinctif.

Le chef du peuple prenait le pouvoir par combat à mort. Le valeureux vainqueur régnait jusqu'à sa mort plus ou moins rapide selon la soif de pouvoirs d'un autre membre du peuple. Le chef avait le privilège de passer son temps dans sa hutte de pierres avec toutes les femmes, quelles qu'elles soient, selon ses envies et la recherche de chaleur. Il organisait des chasses sur ses terres arides et très glaciales. Leurs principales activités étaient la chasse, l'élevage de chevaux qui servent à diversifier leurs combats et les femmes. C'était tribal. Malgré l'aridité de Varègue, ils avaient deux richesses : le fer, le charbon. Deux minerais qui étaient importants pour ces combattants qui pouvaient forger des épées et armures à foison. Certains d'entre eux purent quitter le nord pour conquérir l'est, bien des décennies auparavant, mais dans l'ensemble, les Varègues se contentaient de leurs vies en autarcie, surtout qu'aucun des leurs n'étaient revenus ; ils les croyaient tombés au bout de la terre de ce monde. Les Varègues ne cultivaient rien ni ne replantaient d'arbres. De fait, les ressources commençaient à manquer. Ils n'avaient que les chevaux qu'ils élevaient et la chasse qui les maintenait en vie. Mais la nourriture s'amenuisait dangereusement. Certains, par chance, les plus intelligents en prirent conscience. Ils avaient la foi de tenter l'aventure pour chercher de meilleures terres et d'amener leurs savoirs du combat, de l'élevage, du minage et de la forge d'armes et armures.

Métier souhaité : Mineur, éleveur, bucheron ou cuisinier (comme cela vous convient le mieux)

Cité souhaitée : Comté


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Dans les hautes montagnes avoisinantes, je vivais, moi, mes parents et mes 3 frères et sœurs dans une petite maisons. Nous vivions simplement avec quelque animaux et culture pour subsister toute l’année. Le seigneur, propriétaire de notre terre était respectueux envers son peuple mais la famine se fut. Les cultures moisissaient sur place et le bétaille mourraient par des maladies inconnues. Début du mois Brumaire en l’an III, les grandes tempêtes s’abattaient sur nos montagnes en détruisant tout sur son passage. Pendant 5 jours pluie et vent tombèrent sur nous comme si le ciel nous tombait dessus. Un 12 Brumaire de l’an III, la charpente de notre chaumière céda tombant sur mon père. Soi-disant sauvé il resta allongé 3 jours avant de décéder. En quelque jours alors comme un cauchemar se créa devant moi ma mère et mes frère et sœur moururent les uns après les autres. Au milieu de la tempête je me décidaire alors de quitter mon pays pour aller chercher un autre lieu plus calme pour commencer ma vie. Je descendis tout mon pays pour rejoindre le port ou je retrouvis ou j’embarquais sur le premier bateau pour aller en Valient, se bateau c’étais « le Meraldar » ou hier j’arrrivais chez vous. Accepter vous de m’aceuillir et me donner une vie dans votre cité ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum