ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Pierrala68
Invité

Accepter vous ma candidature? Empty Accepter vous ma candidature?

Sam 21 Sep - 19:44
Biographie rapide:
Bonjours à vous, j’ai 16 ans, Je suis né le 01 juin 2003 et j’habite en Alsace. Je m’appelle Pierre et mon pseudo Minecraft est : Pierrala68. Pour me présenter brièvement, je suis un débutant Youtubeur et je m’intéresse à faire une série sur le serveur. Je suis très présent et peut joueur dans la journée presque en continue.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21ans
Nom prénom de votre personnage : Pierre le jeune
Région d'origine de votre personnage : Varègue Terre du Nord

Peu d'informations concernant le nord nous sont parvenues ; aucun écrit n'avait été retrouvé et malheureusement nous ne connaissons pas le nom de leur terre. Comme il faut bien trouver un nom à cette peuplade, nous les appellerons les Varègues et leur terre du nom éponyme. Pourquoi ce nom si élogieux ? Parce que certains d'entre eux purent quitter le Nord pour devenir de vaillants soldats et gardes. D'où venaient-ils ? Le savaient-ils eux-mêmes ? Ils étaient là et restaient-là, c'est tout. Ils vénéraient plusieurs dieux en fonction de leurs besoins ou attentes. Chaque besoin était une excuse pour faire des offrandes sanglantes au dieu qu'ils évoquaient à ce moment-là. Cela leurs suffisait. Le nord de Varègue étant hostile par son relief très montagneux et par le blizzard constant y régnant, le petit nombre d'autochtones n'eurent d'autres choix que de vivre au sud de leurs terres. C'était instinctif.