ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gabyhazardeux
Invité

Vrai Inscription Empty Vrai Inscription

Lun 19 Aoû - 19:05
Je suis Gabriel Vanpoperinghe j'ai 13 ans et je suis collégien dans le nord de la France mon pseudo Minecraft est : gabyhazardeux
Je suis fan de foot et de jeu vidéo, j'aime beaucoup le RP surtout avec des amis comme (si vous m'accepter) celui ci avec Fazer, je fais du foot en club et voila.

Nom : Tarik DeNavarre
Age : 19 ans
Travaille : cuisiner
Cité : Comté
PS: Je me suis inventé un lien de parenté avec un autre joueur qui sera Patrick DeNavarre
La famille DeNavarre se compose de Godric le père (mort à 50 ans), Berta la mère (morte à 47 ans),  Frederick le grand frère (mort à 25 ans), la sœur Anne-Marie de 35 ans, Patrick de 33 ans, Tarik de 19 ans.

Le père était à la tête d'un clan de brigands de Varégue et la mère était une éleveuse. Un jour un autre clan ennemi est venu attaquer par surprise la maison des DeNavarre pendant la nuit. Le père, la mère et le grand frère sont mort cette nuit. Anne-Marie avait 17 ans, Patrick 15 ans et Tarik 1 an. Anne-Marie fit marié au chef du clan enemi et Patrick et Tarik ont fuits.Puis quelque mois plus tard ils sont allés en orphelinat, Tarik ne se souvient plus trés bien de cette période malgré le fait qu'il se souvienne d'une chose, c'est que la vie était très dur en orphelinat à partir de ses 5 ans, quand Patrick a quitté l'orphelinat.

Puis 7 ans plus tard durant la nuit Tarik a entendu des toquements a sa fenêtre, il aperçu Patrick qui était venu le libérer de l'orphelina (Patrick avait 26 ans et Tarik avait 12 ans).Puis ensuite ils sont allés à l'auberge où travaillait Patrick, le patron de Patrick finit par aprendre la cuisine à Tarik, il appris a cuire de la viande, puis a mettre des accompagnements, jusqu'a devenir le cuisinier principal de l'auberge. Il adorait travailler avec son frére, entendre les anciens du village raconter des legendes de Varegue et entendre les grands chanter et danser. C'était une belle époque.

Malheuresement 7 ans plus tard le pire arriva Patrick et Tarik travaillés à l'auberge le soir, quand le chef du clan qui avait tuer les parents et le grand frére de Tarik et Patrick est venu pour les tuer. Beaucoup de monde y compris le patron de l'auberge sont morts ce soir là, Tarik et Patrick ont donc étaient forcé de quitter Varegue.Ils sont alors partis en bâteau, le Meraldar parti de Varegue pour aller au Compté en Valient.
Tarik s'est renfermer sur lui même pendant tout le voyage en se disant qu'il aurait dû sauver son patron, ses clients, tuer ce bougre d'assassin. Plein de chose lui passer dans la tête durant le voyage.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Vrai Inscription Empty Re: Vrai Inscription

Sam 28 Sep - 13:08
candidature acceptée mais ne te retrouvant pas sur discord tu as une semaine pour donner signe de vie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum