ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
LowzenMA
Invité

Candidature d'entrée Empty Candidature d'entrée

Lun 29 Juil - 23:27
Candidature d'entrée Logo_v14
CANDIDATURE D'ENTRÉE





Présentation HRP :

Âge réel :  17 ANS (2002)
Pseudo Minecraft : LowzenMA
Description : Bonsoir, je m'appelle Neil, j'ai 17 ans, et à la prochaine rentrée je passe en classe de Terminal S; je suis Marocain, vivant au Maroc (logique), Je reprend minecraft après une longue pose mais pas le rôleplay ! Je viens de sortir de mon addiction à SA:MP (San Andreas Multiplayer) qui est POUR MOI, le véritable RP existant, non comparable à aucun autre ! Bref, j'ai une expérience RôlePlay très développer mais cependant du RP écrit.. je n'ai jamais essayer le vocal ! Je m'y connais quand même, bref, je serais ravis d'intégrer votre serveur à son ouverture.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21 ans
Nom et Prénom de votre personnage : Ragnarok Manar
Métier souhaiter : Cuisinier (Si ce n'est pas possible, paysan)
Cité souhaité : Duché d'Aelor

Histoire de mon personnage :

Ragnarok Manar est un jeune cuisinier issu du petit village de Ramonia, il à toujours eu ce talent pour la cuisine local, hélas, un beau jours, sa famille fût envoyer vers Traminus, la capitale, afin d'être vendu à des riches commerçants, Ragnarok, tente alors d'aller à leurs rechercher mais fautes de moyens et surtout qu'il avait cinq frères et sœurs à nourrir, après huit ans de souffrance et de travail acharné, et surtout grâce à ses frères et sœurs qu'ils l'ont aider, ils parviennent à l'envoyer à la capitale chercher ses parents, il passa six longs mois à leurs recherches et toujours rien, il n'avait en plus beaucoup de sous pour survivre, déjà qu'il dormait dans un entrepôt à patates pour économisé le plus, le lendemain, il allât en centre ville, vers le port, où les esclaves étaient le plus souvent déportait, après avoir discuter avec l'un d'entre eux, il découvrit que ses parents étaient envoyaient à Valient, il rentra aussi tôt à Ramonia, son village natale, et se prépara au voyage, il avait besoin de sous, il allât donc frapper à la porte de son amis charpentier, le fidèle Nathanaël, qui n’hésitât pas une seconde à le dépanner. Une semaine passa et Ragnarok devait dire a dieu aux proches qui lui restaient, ainsi qu'aux habitants du village, (village petit, oû tout le monde se connait), après une longue route, il arriva à Masserdam, au port central, où il avait réserver une place sur un Navire partant vers Valient, arrivé là-bas, il s'installa dans la cité de Duché d'Aelor, où grâce à ses derniers sous il pu louer une battisse où il y ouvrit un restaurant

Trais de caractères :

Ragnarok est très peureux, sous la menace d'une arme il pourrait très facilement céder, il est aussi très Avare, n'aime pas la présence des gens, et est très agressif dû au Kidnapping de ses parents.




---------
PS : Candidature ne respectant pas le minimum permis, mais je pense avoir tout dis.
---------
avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

Candidature d'entrée Empty A modifier

Sam 28 Sep - 14:48
Bonjour,

Malheureusement la capitale que tu cites dans ta candidature ("Traminus") n'existe pas. De plus, ta candidature ne respecte pas la longueur demandée (j'ai lu le postscriptum en bas, je pense que lire le lore du serveur t'aideras à écrire davantage) et ton histoire doit s'arrêter alors que tu es sur le bateau pour Valient, pas après. Je te laisse modifier tout ça ^^

Aykhir


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum