ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zdeldell
Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2019

pour rejoindre valient rp  Empty pour rejoindre valient rp

Dim 23 Juin - 9:11
age reél: 15 /Pseudo Minecraft Lil_janG /age du personnage 19 age/ Région d'origine de votre personnage : je suis un jeune algerien /Métier souhaité: brigand /Cité souhaitée:cité de derryn                                                                                                                                                                                                                                             mon Histoire commence avec la guerre  est les bombe jeté par le ennemis les famme de les enfant mort deven nos yeux est on pouver rien fair psk on avait rien pour nous défondre alors on décéda de quiter notre peys pour recommencer une autre vie qeulle part donc moi j ai décidé de  commencer mon adventure a mon coté on sur valient en exactement sur la cité de derryn et et mon but sé d'etre seigneur et attacker les eutre cité par le future
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

pour rejoindre valient rp  Empty Re: pour rejoindre valient rp

Dim 23 Juin - 10:45
refusé respecte le lore du serveur s'il te plait et respecte le nombre de 15 lignes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum