ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Ethnouille
Invité

Candidature RP Valient Empty Candidature RP Valient

Jeu 11 Avr - 20:26
Âge IRL : 14 ans
Pseudo Minecraft : Ethnouille
Description : Je suis au collège, j'aime jouer au jeux vidéos et regarder des animes. Je joue a Minecraft depuis petite, qui est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué.

Présentation RP:
Âge RP : 23 ans
Nom : Werner
Prénom : Julia
Métier souhaité : soldat
Pourquoi ? Je dois venger la mort de celui qui m'a élevé. J'ai également vocation à aider les gens.
Cité/Lieu de vie souhaité : Duché d'Aelor

Histoire avant Valient :


Je suis née dans les contrées du Royaume de Trinidis. Abandonnée par mes parents à l'âge de deux ans, je suis recueillie par Arthur, un Brigastien
C'était un bûcheron, qui savait très bien se battre pour se protéger lorsqu'il était dans la forêt.
Il m'a élevé et il m'a apprit à combattre. Lorsque j'avais sept ans Arthur m'expliqua qu'il me retrouva
dans un panier, qui contenait un papier révélant mon identité complète.


Arthur est mort sous mes yeux alors que j'avais quinze ans, lors d'une sortie en forêt. Alors que nous marchions, il m'ordonna de me cacher dans un buisson, ce que je fis, tout en regardant discrètement ce que faisait Arthur.
Devant lui se tenait un bâtiment et regardait par une fenêtre. Soudainement, une personne arrive derrière Arthur, armée, lui assène un coup d'épée. Lâche l'agresseur s'enfuit. Laissant mon tuteur à l'agonie. Je me disais vers lui, en pleurant à chaudes larmes. En me voyant ainsi, il me retorqua qu'une future soldat ne pleure pas.


C'est à ce moment-là que je sentis quelqu'un derrière moi : un garçon de mon âge, terrifié de me voir couverte du sang d'Arthur. Malgré ma panique et l'on désespoir, je lui explique difficilement la situation. Ils s'excuse aussitôt. C'est à ce moment-là qu'Arthur me serra la main avant de s'éteindre.
Je prends son corps encore chaud et, avec l'aide du jeune homme rencontré plus tôt, je le ramène chez nous, dans notre cité, où il sera inhumé. Avec le jeune homme rencontré, nous prenons le temps de nous présenter, il s'appelle Émile Trabac.


Puis s'écoule trois ans où Émile vit avec moi, jusqu'au jour où, alors que je rentrais, je trouve la maison vide. Seulement un mot sur la table"Je m'en vais vers Valient". Je suis bouleversée. Je prends quelques jours pour reprendre mes esprits, avant de prendre la décision d'aller aussi à Valient, pour le retrouver. Portée par la promesse de Cardus1er, l'empereur, d'un"rêve Valientien", d'une nouvelle vie pour tous, je m'embarque dans ce bateau pleine d'espoir
avatar
AZblack
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2019

Candidature RP Valient Empty Re: Candidature RP Valient

Jeu 25 Avr - 8:52
Bonjour/Bonsoir, le fond de ton histoire est bien, il y a quelques fautes à corrigé et la fin de ton histoire n'est pas assez développée, trouve un autre moyen d'avoir entendu parlé de Valient et développe le, ainsi que le voyage. Je te laisse modifié ceci, préviens moi sur discord quand ce sera bon. Bonne chance ! Smile
avatar
Ethnouille
Invité

Candidature RP Valient Empty Modification de ma candidature

Sam 27 Avr - 20:16
Ages IRL: 14 ans
Pseudo Minecraft: Ethnouille
Description: Je suis au collège, j'aime jouer aux jeux vidéos et regarder des animes. Je joue à Minecraft depuis petite, qui est le premier jeu auquel j'ai joué

Présentation Rp:
Ages rp: 23ans
Métier souhaité: Soldat
Pourquoi? Je dois venger la mort de celui qui m'a élévé. J'ai également vocation à aider les gens.
Cité/Lieu de vie souhaité: Duché d'Aelor

Histoire avant Valient:

Je suis née dans les contrées du Royaume de Trinidis. Abandonnée par mes parents à l'age de deux ans, je suis recueilli par Arthur, un Brigastien. C'était un bucheron, qui savait très bien se battre pour se protéger lorsqu'il était en foret. Il m'a élévé et il m'a apprit à combattre. Lorsque j'avais sept ans Arthur m'expliqua qu'il me retrouva dans un panier, qui contenait un papier révélant mon identité complète. Sur ce papier il était marqué."Elle s'appelle Kylia Werner, nous n'avons pas assez d'argent pour l'emener à Valient. Je me demanda ce qu'était Valient jusqu'à mes quinze ans.

Arthur est mort sous mes yeux alors que j'avais quinze ans, lors d'une sortie en foret. Alors que nous marchions, il m'ordonna de me cacher dans un buisson, ce que je fis, tout en regardant discrétement ce que faisait Arthur. Devant lui se tenait un batiment, il regardait par une une fenetre. Soudainement, une personne arrive derrière Arthur, armée, lui assène un coup d'épée mortel. Lache l'agresseur s'enfuit. Laissant mon tuteur à l'agonie. Je me dirigeais vers lui , en pleurant à chaude larmes. En me voyant ainsi, il me rétorqua qu'une future soldat ne pleure pas. Et me dit " Va à Valient, tu y retrouveras ta famille, et tu y trouveras des amis". C'est à ce moment-là que je sentis quelqu'un derrière moi: un garçon de mon age, terrifié de me voir couverte du sang d'Arthur. Malgré ma panique et mon désespoir, je lui explique difficilement la situation. Ils s'excusa aussitot. C'est à ce moment-là qu'Arthur me serra la main avant de s'éteindre. Je prends son corps encore chaud sur mes épaules, avec l'aide du jeune homme rencontré plus tot, je le ramène chez nous, dans notre cité, ou il sera inhumé.

Avec le jeune homme rencontré, nous prenons le temps de nous présenter, il s'appeller émile Trabac. Mais je pensais aussi aux dernières paroles d'Arthur. " Va à Valient, tu y trouveras ta famille". Cette phrase tourna dans ma tete. Je n'avais vraiment pas envie de les voir il m'ont abandonnés, tout cela par manque d'argent. Je n'irais pas à Valient et puis je me sentais bien à Trinidis.

Puis s'écoula trois ans ou émile vivait avec moi, jusqu'au jour ou, alors que je rentrais d'un entrainement. Je trouva la maison vide. Seulement un mot sur la table." Je pars pour Valient." Je suis boulversée, encore Valient tout le monde ne parle que de cette Valient. Tout le monde m'abandonne pour cette terre nommé Valient. Alors pourquoi je n'irais pas là bas? Je prend alors quelque jours pour me renseigner, pour trouver comment y aller. J'entend parler d'une promesse de Cardus 1er l'empereur?
Il parlait lui meme d'un "reve Valientien". Il parlait de donner une nouvelle vie pour tous ceux qui partent pour Valient.

Alors je pris la décision la plus inattendue de toute ma vie. Je partirais pour Valient porter par cette promesse Valientienne. Je pars pour le port le plus proche dans l'éspoir qu'un bateau parte vers Valient. Pour y retrouver cette famille qui m'a abandonner trouver surtout des indices sur eux.Et pour y retrouver mon ami émile pour qu'il m'explique pourquoi il est partie. On se reverra à Valient. Je monta sur ce bateau pleine d'éspoir et de reve.
Izuka_
Izuka_
Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 21

Candidature RP Valient Empty Re: Candidature RP Valient

Mar 30 Avr - 11:56
Tu es acceptée en tant que Soldat au Duché d'Aelor, bienvenue sur les terres de Valient !
Cordialement, Izuka_ Modérateur
Contenu sponsorisé

Candidature RP Valient Empty Re: Candidature RP Valient

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum