ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
supercrocodyl
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2019

Candidature de Crocodyl ValientRP Empty Candidature de Crocodyl ValientRP

Dim 19 Mai - 19:58
Candidature de crocodyl:


Présentation hors RP :

age IRL : 16 ans
pseudo minecraft: supercrocodyl
description IRL: Je suis actuellement en seconde générale. Je joue à minecraft depuis de nombreuses années sur mobile, car le pc que j'avais ne parvenais pas à faire tourner minecraft ( pour donner une idée des performances désastreuse de l'ordi'), depuis noël dernier j'ai enfin pu passer sur un autre pc et je me suis mis a minecraft principalement sur des serveurs faction (tels que Paladium) car j'aimais déjà ce type de serveur sur mobile. après quelques mois , j'ai envie de changer d'éxpérience de jeu pour passer sur un aspect plus RP de minecraft. Je cherchais des serveurs RP médiévaux francais et je suis tombé sur la vidéo de Tinlandel qui m'as donné envie de rejoindre le monde de Valient ... autrement je suis plutôt ouvert et à l'écoute des autres, je me suis plutot bien entrainé en building sur teracube ( serveur faction pocket edition), je suis honnêtement mauvais en pvp et ce serveur m'offre une possibilité de jouer sur la discussion plutôt que de bourriner avec des épées .
si possible j'aimerais éviter de divulguer mon nom et mon prénom ainsi que ma localisation par pure sécurité mais si cela se montre réellement nécéssaire alors je franchirais le pas...

Présentation RP


nom de mon personnage : Tarduk Bornar
âge de mon personnage : 34 ans
région d'origine : Varègue
métier shouaité : éleveur (je peux changer si besoin)
cité shouaitée : comté

présentation RP

(j'ai créé un skin spécialement pour le serveur, certaines de ses particularités seront expliquées par la suite)