ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
supercrocodyl
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2019

Candidature de Crocodyl ValientRP Empty Candidature de Crocodyl ValientRP

Dim 19 Mai - 19:58
Candidature de crocodyl:


Présentation hors RP :

age IRL : 16 ans
pseudo minecraft: supercrocodyl
description IRL: Je suis actuellement en seconde générale. Je joue à minecraft depuis de nombreuses années sur mobile, car le pc que j'avais ne parvenais pas à faire tourner minecraft ( pour donner une idée des performances désastreuse de l'ordi'), depuis noël dernier j'ai enfin pu passer sur un autre pc et je me suis mis a minecraft principalement sur des serveurs faction (tels que Paladium) car j'aimais déjà ce type de serveur sur mobile. après quelques mois , j'ai envie de changer d'éxpérience de jeu pour passer sur un aspect plus RP de minecraft. Je cherchais des serveurs RP médiévaux francais et je suis tombé sur la vidéo de Tinlandel qui m'as donné envie de rejoindre le monde de Valient ... autrement je suis plutôt ouvert et à l'écoute des autres, je me suis plutot bien entrainé en building sur teracube ( serveur faction pocket edition), je suis honnêtement mauvais en pvp et ce serveur m'offre une possibilité de jouer sur la discussion plutôt que de bourriner avec des épées .
si possible j'aimerais éviter de divulguer mon nom et mon prénom ainsi que ma localisation par pure sécurité mais si cela se montre réellement nécéssaire alors je franchirais le pas...

Présentation RP


nom de mon personnage : Tarduk Bornar
âge de mon personnage : 34 ans
région d'origine : Varègue
métier shouaité : éleveur (je peux changer si besoin)
cité shouaitée : comté

présentation RP

(j'ai créé un skin spécialement pour le serveur, certaines de ses particularités seront expliquées par la suite)
Je vivais autrefois dans un petit village situé sur la côte nord de la Varègue nommé Drakur, nous vivions principalement des ressources que nous produisions nous mêmes et nos contacts avec l'extérieur étaient quasi inexistants car le seul accès maritime était particulièrement difficile à franchir et les marins devaient traverser les eaux glaciales du nord tout en évitant les blocs de glace à la dérive... l'accès terrestre était limité par les hautes montagnes du nord et leurs pics enneigés que nous connaissions comme notre poche.mon village était constitué d'habitations de sapin et de pierres taillées. j'exercais le métier de bûcheron mais également celui de guerrier, cependant ce deuxième métier avait beau demander beaucoup d'entrainement et d'agilité, il était malheureusement inutile car en plusieurs décénnies nous n'avions pas eu d'attaques extérieures, dans mon village nous nous battions surtout à la hache car nous considérions le épées comme des armes sans honneur. dans mon village les bûcherons devaient traditionellement porter une barbe tressée avec des attaches d'argent( cette dernière est visible sur mon skin), je m'habillait généralement avec l'armure réglementaire de soldat constituée d'acier et de fourrure d'ours pour résister au froid. j'ai des cheveux noirs et longs et une peau abimée
aux mains a force de travail dans les bois . Chaque jour je me rendais à la grotte du chaman (un prêtre d'Aubin) afin de connaitre les prédictions par rapport aux tempêtes de neiges qui sévissaient en ces temps sur la Varègue, généralement j'empruntait un chemin parmiles neiges éternelles, vêtu de ma tenue en laine et traversant le blizzard. une fois arrivé dans sa grotte , le chaman se trouvait généralement dans un coin proche de son feu de camp, à prier nos dieux pour bénir le village contre les menaces humaines et naturelles. mais ce jour là , il m'attendait devant sa grotte , grelottant de froid mais il semblait m'attendre depuis des heures a voir sa mine effrayée ... il m'avertit rapidement que je devais retourner au village car la prophétie de Mordur se réalisait : cette prophétie connue de nous seuls raconte comment le village subira mort et destruction  ammenée par les deux fléaux... je revint au village en courant dans les grandes étendues glacées, chaque pas était de plus en plus dur et chaque seconde paraissait durer une heure , une fois arrivé à l'orée du village ,j'aperçut une grande colonne de fumée s'élever du centre . Je courut à l'intérieur mais je fus arreté par la grande porte sud , je dégainai ma hache et débitait la porte en planches de bois , lorsque je parvenais a l'intérieur le village se trouvait dans un état lamentable , les habitations effondrées et brûlées...mais surtout , tous ces corps ensanglantés le long des rues, les corps des habitants de mon village , mes amis, mes voisins... ma famille. je courus j'usqu'au cenctre du village et je découvris les derniers gardes du village  se battant contre des hommes vêtus de noir et de rouge ,je rejoignis la bataille , ma fidèle hache à la main et je chargeai en hurlant dans la neige vers les assailants !le combat se  montra plus rude que prévu , je donnai des coups de hache en tous sens , le sang de nos ennemis rougissait le tapis blanc de neige mais nous ne parvenions pas à prendre l'avantage, soudain j'aperçut notre chef, Thremur, se battre contre un adversaire plus adroit que les autres, je le rejoignit et lui prêtait main forte, malheureusement Thremur reçut un coup de la longe épée de son adversaire en plein dans l' épaule, je me retournais pour l'aider tandis qu'il s'effondrait sur le sol mais le destin me rappela à l'ordre : je pris un méchant coup de sabre dans l'oeil , dont je garde encore la cicatrice aujourd'hui visible sur mon skin)... je grand homme venait de tenter de me décapiter ! je lui donnai un coup dans la jambe droite, il s'affaissa a genoux  en tenant sa jambe blessée. Je serrai mon poing ensanglanté tandis qu'il levait la tête vers moi : je perçut dans ses yeux le regard d'un homme corrompu, avide de meurtre et de sang, un regard plein de haine envers la vie des autres... je levai ma hache qui semblait enflamée de toute la colère de mon peuple par les reflets des flammes alentours sur sa lame d'acier...et je l'abbatais dans un coup à l'épaule si violent que son corps fut littéralement  tranché en diagonale par la lame . Je tranchai sa tête et la plantai sur une lance que je ne tardai pas à utiliser pour transpercer un autre ennemi  qui se ruait vers moi. en me retournant j'aperçut un ennemi habillé de la même façon que les autres mais avec un heaume marqué d'un signe distinctif : un oeil rouge et blanc , avec une pupille bleue, il se retourna vers moi et me fixa monguement, puis sans prévenir je reçut un carreau d'arbalète dans la hanche ! je partis en sens inverse mais il fit un signe et ses hommes se replièrent en courant vers leur lieu d'arrivée... je restai plusieurs jours dans les ruines du village a attendre que le moindre survivant se montre mais il ny avait plus aucun signe de vie, je trouvai au cous de mes recherches le drapeau de mon village , d'un bleu foncé, déchiré parmis les ruines de la seule tour de guet du village... je me l'attachai autour des épaules afin que pour toujours subsiste la mémoire de mon peuple. je pris donc la route des montagnes ,seul , vers la grotte du chaman. Lorsque je le retrouvai , il était déjà mort, mais pas par le combat... certainement de vieillesse ou de la malédiction d'une quelquonque entité... je plaçai son cadavre dans la position dans laquelle il se trouvait à son habitude : et tailleur , son bâton à la main ...Quelques jours plus tard je réussis à trouver un petit navire qui accepta de m'emmener vers la ville la plus proche ... cependant nôtre coque se brisa sur un récif et je dus continuer à la nage , attaché à une planche de bois pour ne pas sombrer comme mes compagnons. Après une attente qui me parut interminable la faim commença à se faire ressentir violemment, quelques heures plus tard alors que ma vison se troublait et que je sombrait dans l'inconscience, une main m'attrappa le bras et me hissa à bord d'un navire , plus tard je me réveillait dans une cale de navire dont j'appris plus tard en discutant avec le gens du bord qu'il se nommait "Le Meraldar "... Je me drige à présent vers un endroit nommé Valient. je garde avec moi les traces de mon village et la haine de l'oeil bleu, je consacrerai à présent ma vie à venger la mémoire le mes frères tombés au combat, mes seuls souvenirs de mon ancienne vie sont mon drapeau, ma cicatrice et mes vêtements... Mais a présent que ceux qui portent la marque de l'oeil se préparent à trembler car le souvenir de Thremur, du chaman et des autres sera vengé !!!

comportement de mon pesronnage en RP :
mon personnage sera plutôt ouvert et déterminé à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé. j'ai créé de toute pièces les ennemis de mon village pour donner un véritable objectif à mon personnage et afin de savoir ou me diriger si je ne sais pas quoi faire et de le rendre plus intéressant à jouer , pour des raisons rp mon personnage voudra donc se battre avec n'importe quel joueur portant un signe semblable( honnêtement cela m'étonnerai).l'honneur ne sera pas très important pour lui sauf lorsqu'il s'agit de son village. pour les ennemis par rapport au lore du serveur ils pourraient être des varègues à la recherche de ressources plus loin dans leurs terres en raison de l'aridité .

j'ai lu le règlement à 19h50 le 19/05/2019

cordialement et en espérant pouvoir rejoindre le monde de Valient sous peu

Crocodyl
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

Candidature de Crocodyl ValientRP Empty Re: Candidature de Crocodyl ValientRP

Ven 31 Mai - 23:06
refusé respecte le lore du serveur rp médiévale il n'y a pas de chaman ou autre oublie cela, parle plus du rôle de éleveur que tu veut faire et enlevé le blabla et je pense que cela sera bon
avatar
supercrocodyl
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2019

Candidature de Crocodyl ValientRP Empty Candidature modifiée

Sam 1 Juin - 12:50
Présentation hors RP :

age IRL : 16 ans
pseudo minecraft: supercrocodyl
description IRL: Je suis actuellement en seconde générale. Je joue à minecraft depuis de nombreuses années sur mobile, car le pc que j'avais ne parvenais pas à faire tourner minecraft ( pour donner une idée des performances désastreuse de l'ordi'), depuis noël dernier j'ai enfin pu passer sur un autre pc et je me suis mis a minecraft principalement sur des serveurs faction (tels que Paladium) car j'aimais déjà ce type de serveur sur mobile. après quelques mois , j'ai envie de changer d'éxpérience de jeu pour passer sur un aspect plus RP de minecraft. Je cherchais des serveurs RP médiévaux francais et je suis tombé sur la vidéo de Tinlandel qui m'as donné envie de rejoindre le monde de Valient ... autrement je suis plutôt ouvert et à l'écoute des autres, je me suis plutot bien entrainé en building sur teracube ( serveur faction pocket edition), je suis honnêtement mauvais en pvp et ce serveur m'offre une possibilité de jouer sur la discussion plutôt que de bourriner avec des épées .
si possible j'aimerais éviter de divulguer mon nom et mon prénom ainsi que ma localisation par pure sécurité mais si cela se montre réellement nécéssaire alors je franchirais le pas...

Présentation RP

nom de mon personnage : Tarduk Bornar
âge de mon personnage : 34 ans
région d'origine : Varègue
métier shouaité : bucheron
cité shouaitée : comté

présentation RP

(j'ai créé un skin spécialement pour le serveur, certaines de ses particularités seront expliquées par la suite)
Je vivais autrefois dans un petit village situé sur la côte nord de la Varègue nommé Drakur, nous vivions principalement des ressources que nous produisions nous mêmes et nos contacts avec l'extérieur étaient quasi inexistants car le seul accès maritime était particulièrement difficile à franchir franchil , et accès terrestre était limité par les hautes montagnes du nord. j'exercais le métier de bûcheron mais également celui de guerrier, cependant ce deuxième métier avait beau demander beaucoup d'entrainement , il était malheureusement inutile car en plusieurs décénnies nous n'avions pas eu d'attaques extérieures, dans mon village nous nous battions surtout à la hache car nous considérions le épées comme des armes sans honneur.Je m'habillait généralement avec l'armure réglementaire de soldat constituée d'acier et de fourrure d'ours pour résister au froid. j'ai des cheveux noirs et longs et une peau abimée
aux mains a force de travail dans les bois .de temps et temps je partais dans les montagnes chercher des plantes pour notre alchimiste, une fois revenu à l'orée du village , j'aperçut une grande colonne de fumée s'élever , lorsque je parvenais a l'intérieur le village se trouvait dans un état lamentable , les habitations effondrées et brûlées...mais surtout , tous ces corps ensanglantés le long des rues, les corps des habitants de mon village , mes amis, mes voisins... ma famille. je courus j'usqu'au centre du village et je découvris les derniers gardes du village se battant contre des hommes vêtus de noir et de rouge ,je rejoignis la bataille , ma fidèle hache à la main ,!le combat se montra plus rude que prévu , je donnai des coups de hache en tous sens , le sang de nos ennemis rougissait le tapis blanc de neige,soudain j'aperçut notre chef, Thremur, se battre contre un adversaire plus adroit que les autres, je le rejoignit et lui prêtait main forte, malheureusement Thremur reçut un coup l' épée de son adversaire dans l' épaule, je me retournais pour l'aider mais le destin me rappela à l'ordre : je pris un coup de sabre dans l'oeil , dont je garde encore la cicatrice aujourd'hui visible sur mon skin)... Je lui donnai un coup dans la jambe droite, il s'affaissa a genoux. Je serrai mon poing ensanglanté tandis qu'il levait la tête vers moi : je perçut dans ses yeux le regard d'un homme corrompu, avide de meurtre et de sang... je levai ma hache et je l'abbatais dans un coup à l'épaule . en me retournant j'aperçut un ennemi avec un heaume marqué d'un signe distinctif : un oeil rouge ,il se retourna vers moi et me fixa longuement, puis sans prévenir je reçut un carreau d'arbalète dans la hanche ! je partis en sens inverse mais il fit un signe et ses hommes se replièrent en courant vers leur lieu d'arrivée... je restai plusieurs jours dans les ruines du village a attendre que mais il ny avait plus aucun signe de vie, je trouvai au cours de mes recherches le drapeau de mon village , d'un bleu foncé, déchiré parmis les ruines de la tour de guet... je me l'attachai autour des épaules afin que pour toujours subsiste la mémoire de mon peuple. je pris donc la route des montagnes...Quelques jours plus tard je réussis à trouver un petit navire qui accepta de m'emmener vers la ville la plus proche ... cependant nôtre coque se brisa sur un récif et je dus continuer à la nage pour ne pas sombrer comme mes compagnons. Après une attente qui me parut interminable la faim commença à se faire ressentir violemment, quelques heures plus tard alors que ma vison se troublait et que je sombrait dans l'inconscience, une main m'attrappa le bras et me hissa à bord d'un navire , plus tard je me réveillait dans une cale de navire dont j'appris plus tard qu'il se nommait "Le Meraldar "... Je me drige à présent vers un endroit nommé Valient. je garde avec moi les traces de mon village et la haine de l'oeil rouge je consacrerai à présent ma vie à venger la mémoire le mes frères tombés au combat...

j'ai lu le règlement à 19h50 le 19/05/2019
Crocodyl
GregPa
GregPa
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2019

Candidature de Crocodyl ValientRP Empty Re: Candidature de Crocodyl ValientRP

Lun 3 Juin - 16:13
Candidature agréable à lire et efficace. Le rôle de bûcheron est malheureusement plein ce qui nuit à ton histoire rp tournée principalement autour ce métier
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

Candidature de Crocodyl ValientRP Empty Re: Candidature de Crocodyl ValientRP

Dim 23 Juin - 10:27
veut tu relancer ta candidature ?
Contenu sponsorisé

Candidature de Crocodyl ValientRP Empty Re: Candidature de Crocodyl ValientRP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum