ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pseudraw#4873
Invité

Candidature pour rejoindre le serveur  Empty Candidature pour rejoindre le serveur

Sam 18 Mai - 16:04
Présentation HRP

Âge réel : 

J'ai 14ans

Pseudo Minecraft : 

Min pseudo est PseuDraw

Description :

Bonjour, je m'appel Antoine j'ai 14ans le vie dans le sud de la France je fais du dessin, du hand et je joue fais un peu de musique.
Je suis mature, mais je peux être naïf.


Présentation RP :


32ans

Tarduc Mondrigor

Tarduc vient de forêt, son père bûcheron lui a enseigné son savoir il est nait dans une famille pauvre.

Métier souhaité :  Bûcheron (suite de mon "père")

Cité souhaitée : Aelor

Tarduc naquie dans une contré éloigné de du royaume de Valient son père Hugues Mondrigor était ducheron ça mère elle ne travaillait pas elle s'occupait de ses 5 frères et sœurs.
Dès son jeune âge Tarduc appris le métier, il permettait à ça famille de vivre et car son père qui veillisait perdait de la force.
Un jour de d'automne Tarduc et son père coupaient dans la forêt qu'à d un groupe de brigant apparurent d'entre les buissons.
Le père de Tarduc voulu protéger son fils mais une dague lui transperça le ventre, son corp inanimé tombit au sol.
Les brigands qui n'avait rien trouvé partirent en lessant l'enfant seul devant le corp de son père.
Quand Tarduc retourna vers ça maison une épaisse fumé lui brouillait la vue une odeur de braise lui monté au nez quand il arriva enfin la maison était devenu un tas de cendres...

Quelque années passèrent et Tarduc vagabondait de ville en village il gagnait temps bien que mal sa vie, mandier et perdait p'tout espoir et plaisir de la vie.

Un jour d'été quand il arriva à la ville de Maraldar pour vendre son bois il vit un groupe de personnes massé sur le recif prêt à embarqué sur un bâteau.
Il les rejoigna et leur demanda ou aller-ils.
Ceci lui repondir qu'il partait vers de nouvelle Terre.
Tarduc qui n'avait plus rien à perdre prit par à l'embarcation vers le royaume de valient.

Fin
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature pour rejoindre le serveur  Empty Re: Candidature pour rejoindre le serveur

Mer 22 Mai - 17:49
Refusé définitivement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum