ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
XVIICM
Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2019

Candidature au poste d'Assistant Empty Candidature au poste d'Assistant

Sam 11 Mai - 13:01
Bonjour ou bonsoir !
Voici ma candidature au poste d'Assistant !

────────────────────────────────────

Sᴏᴍᴍᴀɪʀᴇ : Voici ce qu'il y aura dans ma candidature.


• - ➥I :  Présentation IRL : (une petite présentation irl sans trop rentrer dans votre vie intime)
Ce sera une présentation assez rapide, juste histoire de me connaître. Je m'appelle Corentin, je suis âgé de 16 ans, bientôt 17, je suis actuellement en dernière année de CAP dans un Lycée Pro. Je joues au jeux vidéos depuis mes 8 ans et Minecraft depuis mes 11 ans. Je suis passionner de dessin, rédaction, de vélo, de Parkour (ceux qui connaisse) et de jeux vidéos.

• - ➥ II : Présentation IG : (une petite présentation ig de vous, votre parcours, pseudo etc.)
Comme je l'ai dit au dessus, ça fait depuis mes 11 ans que je joues à Minecraft, soit 6 ans bientôt. J'ai un bon historique de pseudos (entre 15 et 19). Pour ce qui est de mon parcours sur Minecraft, c'est plutôt simple, au début, j'étais un joueur survie, semi-rp et au fur et à mesure, j'ai commencer à vouloir faire du PVP, puis du skyblock mais vu que j'avais du mal à bien sauter quand je pvp ou même je tombé très souvent hors de mon île en skyblock, je me suis lancer dans un tryhard de 3 mois de Jump, j'allais sur tout les serveurs où il y avait du jump et j'en faisais sans m'arrêter. Un jour, un ami vient me dire "Tu connais ce serveur RP?" (c'était Alt*s-*F-L*if*) je lui ai répondu non et c'est comme ça que je me suis lancé dans le RP, à l'heure qu'il est, je n'ai plus touché à un serveur Mini-jeux ou autre mais uniquement du RP.

• - ➥ ɪɪɪ : Votre expérience : (vos compétences, votre expérience en tant que staff etc..)
Si cela peut vous aidez plus facilement, https://docs.google.com/document/d/15CQtxdqMZzzDqSwbU0JfGx3zUeAPtbEwtzaArP-meDI/edit?usp=sharing. C'est un lien vers un CV Staff de moi, vous y trouverez quelques serveurs où j'ai été Staff.

• - ➥  ɪv : Vos motivations : (quelles sont les raisons pour lesquelles vous voulez être assistant ?)
Voici mes motivations, j'ai préféré faire un Google Doc une fois de plus (désolé si ça peut gêner) :
https://docs.google.com/documentd1rWGSB6C3oaWVH5hndD5p44rNz6tRZBaGjjp-lkCuvFg/edit?usp=sharing.


• - ➥  v : Vos disponibilités : (quelles sont vos disponibilités en jeu ainsi que sur discord ? )
Pour ne pas écrire 20 lignes sans rien dire, je vais aller au plus simple. Je n'ai pas d'horaires réelle, si je veux jouer tel jour de tel heure à tel heure je peux, mes parents me disent rien. Je peux aussi ne pas jouer car je dois sortir quelque part IRL ou même travailler avec mon père mais j'en informe toujours en avance (si possible) mais sinon, quand je joues, je suis aussi bien actif en jeu que sur Discord.

• - ➥   : Pourquoi vous et pas un autre ? : (mettez-vous en valeur)
Pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement car je suis quelqu'un qui aime le contact ou du moins les intéractions avec les joueurs, les aider en répondant à leurs questions même si des fois, nous sommes contraint d'en avertir certains.. mais je suis plus quelqu'un qui est là pour répondre aux questions et aider les joueurs dans leurs besoins. Je suis aussi avant tout mature et très motiver pour devenir Assistant. Par ailleurs, pour moi Assistant n'est pas un grade pour faire celui qu'il faut respecter, c'est juste quelqu'un qui "modère" puisqu'il aide les joueurs et peut sanctionner si une chose est mal de la part d'un joueur. Je suis d'ailleurs assez mature et responsable de mes actes afin de bannir, de mute ou autres punitions un joueur, si il vient se plaindre car j'ai mute ou autre pour "rien" (ils disent souvent ça), c'est qu'en réalité, il y en a vraiment une de raison, je fais jamais quelque chose pour "rien". Je suis quelqu'un d'assez sérieux et en même temps drôle pour Modérer mais avoir de l'humour avec ceux qui sont en vocal avec moi. Je sais d'ailleurs travailler en équipe ou même seul.

• - ➥  vɪɪ : Quelque chose à rajouter ? : (espace libre)
Je fais cette candidature avant tout pour me présenter mais vu que c'est l'espace libre, je vais donc en profiter. Je souhaite devenir Assistant afin d'aider le staff à modérer car souvent je me balade et j'entends des choses no-rp donc si pendant un moment de RP je peux faire une sanction pour que le joueur comprenne, je serais pour. De plus, ça me fait extrêmement bizarre, je passes de serveurs à 10-20 co's à un serveur avec 36 co's et qui de plu est plutôt bon dans le RP. Je rigoles bien sur le serveur, que ce soit avec les joueurs ou le staff, dans le RP ou non.

• - ➥  vɪɪɪ : Conclusion : (Ma petite conclusion)
Merci d'avoir prit le temps afin d'avoir lu ma petite candidature au poste d'Assistant, j'attends une réponse de votre part, en espérant que ce soit positif, si vous souhaitez avoir des questions, n'hésitez pas.

Cordialement, Zalar Drigm.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum