ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kleythox
Invité

Candidature Paysan DÉFINITIVE Empty Candidature Paysan DÉFINITIVE

Ven 3 Mai - 12:59
Âge HRP : 16 ans
Âge RP : 20 ans
Pseudo Minecraft : Kleythox
Nom RP : Baron Degarre
Cité souhaité : Duché
Rôle RP : Paysan

Présentation HRP :

Je m'appelle irl Alexandre j'ai 16 ans, je suis en seconde générale, je suis très sociable
Je joue à MC depuis 6 ans j'ai commencé par le PVP puis rush etc mais je me suis lasser de tous sa donc je change un peux d'air.
J'ai déjà été dans l'ancienne version de valient et j'espère quelle seras aussi bien !

Présentation RP :

Je me nomme Baron Degarre fier fils d'ancien soldat. Malheureusement mon père à été condamné à mort dans l'empire de Trinidis appellé aussi l'empire de l'Ouest, car il avait collaboré avec des bandits pour ce faire de l'argent car il ne gagnait pas assez pour nourrir sa famille  moi (j'avais 2 ans) et sa femme.
Malheureusement le vol de la demeure d'une famille riche à mal tourné et il à été condamné à mort.

Après plusieurs nuit dans le cachot en compagnie des bandits  attendant son éxécution publique, les bandits on essayé de s'enfuir mais ils ont été rattrapé puis éxécuté.

Mon père étant un ancien Soldat au service du seigneur, celui-ci lui offrit une chance.
Il le banni de l'empire et si il osait revenir il serait éxécuté sur le champ.

Donc mon père ayant eu assez de dose d'adrénaline, il commença à ce faire vieux et ce reconvertie en bûcheron pour avoir une vie plus sereinne et tranquille pour sa famille. Mais il mourru à l'âge de 48 ans et ma mère morte de chagrin mis fin à c'est jour....

Moi Baron Degarre j'ai 20 ans n'ayant pas le courage de rester dans la demeure ou ma mère ce donna la mort, je ne choisis pas de prendre le flambeau de mon père mais devenir paysan puisque j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce métier et passé plusieurs jours chez-eux,je sais que c'est un métier difficile mais à ce que les rumeurs dise le duché à besoin de paysan compétent, je choisie donc de quitter mon empire partir de celui-ci je pris la mer de Masserdam.

Lasser de c'est empire je pris la route pour Valient plus particulièrement le comté.

Je suis désormais orphelin mais je ne perd pas courage car je tiens d'un père qui à traverser toutes les épreuves.

Finis le 03/03/2019 à 17h30
J'ai pris compte du réglement.
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature Paysan DÉFINITIVE Empty Re: Candidature Paysan DÉFINITIVE

Mar 7 Mai - 19:27
Bonsoir, tu es accepté comme Paysan au Duché, je t'invite à mettre ta candidature dans le salon Demande de Grade sur Discord
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum