ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Pilou974
Invité

candidature éleveur  Empty candidature éleveur

Ven 26 Avr - 22:38
(presentation irl)
je m'appelle angel j'ai 13ans bientôt 14 en debut août
je joue à minecraft depuis bientôt 4ans et demi

(presentation IG)
bonjour/bonsoir je m'appelle George, George Dansmet je viens de  De Masserdam, en Trinidis (précisément en Brigast)