ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Pilou974
Invité

candidature éleveur  Empty candidature éleveur

Ven 26 Avr - 22:38
(presentation irl)
je m'appelle angel j'ai 13ans bientôt 14 en debut août
je joue à minecraft depuis bientôt 4ans et demi

(presentation IG)
bonjour/bonsoir je m'appelle George, George Dansmet je viens de  De Masserdam, en Trinidis (précisément en Brigast)  
*de m'a petite maison la faim ce rependais de plus en plus le vole devenais plus courant, des bandits venaient souvent voler des animaux les bijoux et autre  m'a mère as étaie prise en esclave par les brigans alors qu'elle étaie en centre ville  alors que nous vécûmes plus éloignées dans les côtes moi ,mes 2frères ,m'a sœur et m'on père  , nous fûmes contrains de partir une fois  la nuit tombée car notre village fût attaquer et brûlé.Alors pour notre survie nous prîmes tout ce qui était en notre possession et nous nous sommes réfugiés chez un vieux pêcheur qui nous as hébergés quelques jours.J'y  retourné seul et nous étions sûrement les seuls survivants et alors nous prîmes un long périple pour valient mais ce voyage allais être forcément difficile pour nous.Nous longeâmes les côtes pour arrivés à un port ou il y avais l'explorateur ils nous as amenés de l'île glace car il ne pouvais pas modifier son trajet prés définis et la fin de son trajet ce finissait au désert ou en revenant à la côte et nous avions décider de finir le trajet au désert pour ensuite aller aux contrées de valient mais les glaces étaient dure a supporté   la glace pénétrer notre peau et aprés 40minutes de visites nous allions d'un foie pour toute vers le désert ceci fût le moment le plus joyeux de notre périple ils nous ont déposés proches d'un maison plus proche des 3 montagnes d'ont l'une qui est un volcan et celui-ci nous hébergea 2 jours  et nous fûmes partis 3 semaines en longeant les côtes et enfin arrivé au bateau de la liberté, le bateau meraldar notre porte de sortie et grâce à vous, nous pourrons recommencer une vie prometteuse.

cette magnifique ville:Duché d'Aelor, ou je me sens enfin en sécurité et devenir votre éleveur afin d’approvisionner cette ville.Depuis des génération m'a famille fût de grands éleveurs et des plus grands.
J'ai dût traverser des montagnes la pluie, après des moins de chemins dans le desert au loins valient.
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

candidature éleveur  Empty Re: candidature éleveur

Sam 27 Avr - 0:12
Bonsoir, ta candidature est refusée pour manque de soin, et car ton histoire n'est pas assez développée. Tu pourras retenter ta chance à partir de lundi prochain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum